raggoose 0 Posté(e) le 5 juin 2012 J'ai trouvé cet ancien message de shukijosy:J'ai reçu un email de la dame. La puce a été adoptée dans les Landes.Bon ça y est petite Ulie va partir dans les Landes, c'est un voyage beaucoup moins stressant que Marseille.Je vous invite à aller consulter mon petit blog www.lesyorksdenkidiev.blogspot.comvousy trouverez une présentation de mon élevage et un lien vers Facebook qui raconte régulièrement ce qui s'y passe aussi bien les naissances queles départs en retraite. Comme cela, la prochaine fois qu'une femelle part, vous le saurez avant que je mette l'annonce dans Le Bon Coin.Bonne journée,Nathalie ChantaraudC'est bien elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 5 juin 2012 raggoose a écrit:J'ai trouvé cet ancien message de shukijosy:J'ai reçu un email de la dame. La puce a été adoptée dans les Landes.Bon ça y est petite Ulie va partir dans les Landes, c'est un voyage beaucoup moins stressant que Marseille.Je vous invite à aller consulter mon petit blog www.lesyorksdenkidiev.blogspot.comvousy trouverez une présentation de mon élevage et un lien vers Facebook qui raconte régulièrement ce qui s'y passe aussi bien les naissances queles départs en retraite. Comme cela, la prochaine fois qu'une femelle part, vous le saurez avant que je mette l'annonce dans Le Bon Coin.Bonne journée,Nathalie ChantaraudC'est bien elle ? Mille pardons je crois que j'ai lu trop vite cet ancien message. Je suis, comme beaucoup d'entre vous, tellement inquiète du devenir de cette petite puce, que je me suis mélangée les pinceaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ne t'inquiètes pas, cela arrive... mais il y a tellement de malintentionné que l'on s'en mêle les pinceaux parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 6 juin 2012 elle n'aura pas la petite ,sa demande est refusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Des news STP, je suis à coté, je peux aider .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 juin 2012 sandra et les yorkis a écrit:elle n'aura pas la petite ,sa demande est refuséeMerci pour la nouvelle:D , tiens nous au courant quand tu en sauras un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 juin 2012 sandra et les yorkis a écrit:elle n'aura pas la petite ,sa demande est refuséeMouais... en espérant que ce ne soit pas quelqu'un d'autre qui l'adopte pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Lucrèce a écrit:sandra et les yorkis a écrit:elle n'aura pas la petite ,sa demande est refuséeMouais... en espérant que ce ne soit pas quelqu'un d'autre qui l'adopte pour elle... Aie ! ...... Ça serait superbement tordu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 juin 2012 eclipse a écrit:Lucrèce a écrit:sandra et les yorkis a écrit:elle n'aura pas la petite ,sa demande est refuséeMouais... en espérant que ce ne soit pas quelqu'un d'autre qui l'adopte pour elle... Aie ! ...... Ça serait superbement tordu.Tous les moyens sont bons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites