Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Rocambolesque...

Messages recommandés



Le lot pour 800 euros!!
On se croirait dans une brocante. Quelle honte!! Pauvre petits bouts chez qui vont' ils tomber ?
Tant que le bon coin et autres accepteront de publier ce genre d'annonces, on verra toutes les dérives.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'une pierre deux coups mur



Prix : 2 000 €
Ville : Maubeuge
Code postal : 59600
Vacciné : Oui
Pucé : Oui

Description :
Vend yorkshire femelle lof confirmer de 2 ans 1/2 avec son bébé femelle de 15 jours (le bébé fera adulte 1kg - 1kg5).

La maman pèse 1kg5, très jolie gabari, très courte sur pattes...

Le papa pèse 1kg8 et est lof aussi, très beau gabari aussi.

Les parents ont de très bonnes origines.

Femelle de compagnie car elle a été stérilisée.

Si vous voulez des photos du bébé, il suffit de demander

Possède son passeport, ses vaccins, sa puce électronique et est lof confirmer.

N° de puce : 250269602796995

2.000€

06.49.16.58.88

http://www.leboncoin.fr/animaux/341130526.htm?ca=17_s


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un éleveur qui revend 59 chiens et encore c'est ce qu'il marque mais derrière on ne sait pas...



Prix : 200 €
Ville : Nyoiseau
Code postal : 49500
Tatoué : Oui
Vacciné : Oui
Pucé : Oui

Description :
Pour une retraite heureuse contre bons soins , je place 8 chiens adultes à petits prix :
- 1 femelle LABRADOR marron LOF très gentille et calme LOF de 7 ans "APPIE" à 100 E
- 1 femelle BEAUCERON lof adorable de 6 ans " BAKARA" à 150 E
- 1 femelle BICHON FRISE de 6 ans sociable " CHIPIE" à 200 E
- 1 femelle BOULEDOGUE FRANCAIS LOF stérilisée de 3 ans en pleine forme et sociable "ENVIE" à 500 E
- 1 femelle COTON DE TULEAR de 6 ans "BLANCHE" à 200 E
- 1 petite femelle SPITZ ALLEMAND gentille de 6 ans "BILLE" à 300 E
- 2 femelles YORSHIRE adorable de 6 et 7 ans ans "BATAILLE" et "AIMEE" à 200 E

http://www.leboncoin.fr/animaux/341566898.htm?ca=17_s

Prix : 300 € ★ Urgent
Ville : Nyoiseau
Code postal : 49500
Tatoué : Non
Vacciné : Oui
Pucé : Oui

Description :
Pour la compagnie , je vend des chiots et chiens adultes pucés , vaccinés , sociabilisés et avec un certificat vétérinaire de bonne santé et un sac de croquettes offert.
Sont disponibles des chiots :
- 6 BICHON FRISE non lof Males et femelles de 4 à 9 mois entre 300 et 500 E
- 3 CANICHE ABRICOT non lof males de 8 mois 300 E
- 1 CHIHUAHUA non lof male poil long noir et blanc de 7 mois 750 E
- 12 COTON DE TULEAR LOF et non lof males et femelles de 4 à 8 mois entre 500 et 750 E
- 6 LHASSA APSO LOF males de 5 à 13 mois entre 450 et 650 E
- 2 PINSCHER NAIN fauves males LOF de 5 mois à 650 E
- 6 SHIH TZU LOF et non lof males de 5 à 13 mois entre 500 et 700 E
- 3 LABRADOR chocolat LOF males et femelle de 3 à 5 mois et 1/2 entre 750 et 900 E
- 6 CAVALIER KING CHARLES LOF males et femelles de 2 mois et 1/2 entre 900 et 950 E
- Enfin 5 CHIHUAHUA males non lof poil long sable de 2 mois et 1/2 à 980 E
PRIX entre 300 et 980 E selon le chien , le sexe et l âge avec des Facilités de paiement possible en 3 , 4 , 5 et jusqu'à 10 fois avec une carte bancaire et un R.I.B.
Pour tous renseignements de préférence par téléphone au 06 33 77 32 14

http://www.leboncoin.fr/animaux/318237611.htm?ca=17_s



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et cela continue...

Echange billar contre bebe colley ou 1 ans

Prix : 1 €
Ville : Erquinghem-Lys
Code postal : 59193

Description :
BONJOUR ECHANGE BILLAR UTILISER 3 A 4 FOIX CONTRE BEBE COLLEY OU 1ANS MAL SUR ERQUINGHEM LYS POUR SAVOIR PLUD TEL AU 0362651291

06 50 75 35 13

http://www.leboncoin.fr/animaux/341693075.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes ces annonces sont profondément choquantes ! Aucun respect de la vie, c'est écoeurant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des messages de la dame qui échange son York contre un canapé, mais ayant eu les problèmes avec l'ordinateur, je viens de lui envoyer un mail et espère qu'elle répondra. Attendons la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSad mon Dieu, protégez la gente animale, le coeur n'habitant plus la maison de l'homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
SadSad mon Dieu, protégez la gente animale, le coeur n'habitant plus la maison de l'homme.


Nous quittons l'ère du Poisson pour entrer dans celle du Verseau. Peut-être sommes nous dans des années de transition ? En effet, il semble que de plus en plus de personnes prennent conscience des problèmes de violence et cruauté, tant vis à vis de l'homme que de l'animal. Malheureusement, à côté de cela nous assistons aussi à de plus en plus de violence et de cruauté ; comme le dit très bien Tô, nous avons l'impression que l'humain a de moins en moins de coeur.

Personnellement, je trouve qu'il est très difficile de vivre à notre époque. Je me sens de plus en plus en décalage avec la civilisation qui m'entoure et bien souvent, j'aimerais pouvoir m'isoler et ne plus voir ce qui se passe autour de moi. Mais, ce ne serait pas la bonne solution. Il est préférable d'essayer de continuer à agir pour améliorer la situation, comme nous tentons de le faire sur ce forum et partager un peu d'amour.

Bonne journée à tous. (Après-midi, dans le cadre du playa tour, je me rends, avec quelques collègues, sur la plage de Brest, pour essayer de sensibiliser à la défense de l'environnement : vaste programme...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:


Quels supports utilisez-vous pour sensibiliser ?


Nous restons très simples dans ce genre de manifestation. Nous allons chercher quelques petits habitants de l'estran (petit crabes, bigornes, moules, coques, palourdes... quelques algues [des vertes également... mais fraîches pale]) que nous installons dans des petits récipients afin que les enfants puissent les toucher, nous leur racontons un peu la vie de toutes ces petites créatures afin de faire prendre conscience de la fragilité de tout ce milieu marin. Nous proposons également un petit jeu sur le temps que met à se dégrader différents matériaux (papier, mégot, bois, canette, plastique...) que l'on retrouve sur les côtes, afin de tenter de sensibiliser sur le problème de pollution. Et pour que tout le monde soit content de nous avoir rencontrés, nous offrons un poster aux participants. bounce

Aujourd'hui, la fréquentation a été faible (la météo des jours derniers était tellement mauvaise que les gens n'avaient pas envisagé une sortie sur la plage [on les comprend aisément], mais la semaine prochaine avec les Tonnerres de Brest, l'ambiance sera totalement différente et sûrement nettement plus agitée qu'aujourd'hui. Ces journées là, nous allons parler de "la laisse de mer". Je serai sur le stand tout le week-end prochain. Qui vient nous voir pour profiter de la fête maritime ? Ambiance assurée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle et bonne initiative.........

Merveilleux pour ces enfants d'avoir quelqu'un qui leur explique....c'est le grand soucis de notre ère....quel héritage pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
quelle belle et bonne initiative.........

Merveilleux pour ces enfants d'avoir quelqu'un qui leur explique....c'est le grand soucis de notre ère....quel héritage pour eux!


Tu sais TO, c'est un vrai bonheur de participer à ce genre de manifestation car la plupart des enfants reste très intéressé par tout ce qui touche à la nature. Je suis toujours volontaire quand nous avons des stands, je trouve très enrichissant le partage avec le public. Le week end prochain sera certainement épuisant, mais sûrement également très intéressant car les visiteurs seront de tous les horizons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela aurait eté avec un grand plaisir, mais je suis trop loin......mais je t'en remercie.Very Happy

je sais que c'est très enrichissant......j'ai donné a mon petit fils, l'amour des pierres, n'importe lesquelles......avec un livre qui lui a eté offert, il en recherche les origines....c'est passionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon message a disparu, tant pis, je disais que c'est magnifique ce que vous faites pour les enfants, ils n'oublieront pas de si tôt cette journée et quelquefois, c'est même eux qui inciteront leur parents à faire attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Lucrèce a écrit:


Quels supports utilisez-vous pour sensibiliser ?


Nous restons très simples dans ce genre de manifestation. Nous allons chercher quelques petits habitants de l'estran (petit crabes, bigornes, moules, coques, palourdes... quelques algues [des vertes également... mais fraîches ]) que nous installons dans des petits récipients afin que les enfants puissent les toucher, nous leur racontons un peu la vie de toutes ces petites créatures afin de faire prendre conscience de la fragilité de tout ce milieu marin. Nous proposons également un petit jeu sur le temps que met à se dégrader différents matériaux (papier, mégot, bois, canette, plastique...) que l'on retrouve sur les côtes, afin de tenter de sensibiliser sur le problème de pollution. Et pour que tout le monde soit content de nous avoir rencontrés, nous offrons un poster aux participants. bounce

Aujourd'hui, la fréquentation a été faible (la météo des jours derniers était tellement mauvaise que les gens n'avaient pas envisagé une sortie sur la plage [on les comprend aisément], mais la semaine prochaine avec les Tonnerres de Brest, l'ambiance sera totalement différente et sûrement nettement plus agitée qu'aujourd'hui. Ces journées là, nous allons parler de "la laisse de mer". Je serai sur le stand tout le week-end prochain. Qui vient nous voir pour profiter de la fête maritime ? Ambiance assurée !

Annick, je trouve votre travail extrêmement intéressant, cela m'intéresserait beaucoup d'avoir de la documentation sur votre action, pour m'en servir dans mes projets pour l'école...
Peut être as tu quelques photos à mettre sur ce post...
Ce serait vraiment bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
John, je te mets un lien sur la même action qu'hier, mais il y a deux ans :

http://www.rade-de-brest.infini.fr/actions-2010.html


Sur la première photo, la petite brune derrière la table, c'est moi... Embarassed

De plus, vous aurez une petite idée de nos actions, au sein de notre section locale : l'association est divisé en sections.

Mercredi soir, je vais me rendre, avec deux ou trois autres personnes, compter les jeunes sternes pierregarins prêtes à s'envoler. En effet, tous les ans, nous surveillons une colonie de ces petits oiseaux marins qui viennent nicher dans un chantier de réparation navale situé sur le port de Brest. C'est toujours un grand bonheur de voir ces adorables petites revenir chaque année se reproduire chez nous après avoir passé l'hiver en Afrique. Enfin, quand je dis "adorables", le mot n'est peut-être pas très bien choisi car, en réalité, ce sont de véritables pestes lorsqu'elles ont des petits. Elles nous foncent dessus (casque indispensable) et nous bombardent de crottes. Cet année, nous avons eu beaucoup de chance en allant compter les oeufs. Un poussin venait d'éclore et un petit bout de bec émergeait de l'oeuf le plus proche. Mais pas le temps de s'attarder : il faut faire très vite le comptage pour que les oeufs ne refroidissent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
J'ai eu des messages de la dame qui échange son York contre un canapé, mais ayant eu les problèmes avec l'ordinateur, je viens de lui envoyer un mail et espère qu'elle répondra. Attendons la suite.


Voici les différentes réponses reçues.

HO j'allais oublier !

le petit Flip va tres bien . Il est un peu perdu a notre nouveau logement mais il s'y trouve pas trop mal je pense malgres que le fait qu'il ne dorme plus a la maison le fait un peu "pleuré " ( il pime une peu quoi ) mais pas le choix les animaux sont admis seulement dans la cour mis a part les chats ... Bref et merci surtout pour votre compréhension pour la " puce " .

A tres vite

venez voir notre boule de poile a l'occasion cela serai bien si c'était possible .

Amicalement



Bonjour ,

Merci pour votre mail . Je vous envoi des photos le plus vite possible car nous avons commencer notre déménagement et c'est un vrai chantier ... ( je pense vous en envoyer dans la semaine )

Cordialement



bonjour

je n'ai plus de reponse ni de signe de vie depuis le 23 juin ... etes vous toujours interesser par notre échange ? Nous attendrons jusqu'à debut août pour l'échange si vous êtes et nous nous sommes vraiment tres interesser par l'échange ( y compris les autres choses proposées ) ..... Pourriez vous s'il vous plait me donner des nouvelles ( a savoir si vous êtes toujours interesser ) . Merci



bonjour ;
je n'ai plus de réponse ... tenez moi informer de tout changement de décision ( si vous etes sur de faire l'échange je vais retirer mon annonce car les demandes arrivent toujours ) .


cordialement



bonjour ,

excusez moi pour le retard mais je n'ai pas eut une minute a moi hier pour vous renvoyer le mail .

J'ai le numéro de puce de mon petit Flip et j'ai appeler a l'instant la société centre canine pour leur demander comment procéder pour le changement de nom du propriétaire ; le Mr m'a expliquer que pour les deux partie le mieux serai de faire un contrat dit " de vente " concernant mon petit Flip et que doit doit vous donner le numéro de puce qu'après avoir " payer " votre part ; Il m'a aussi déconseillé de vous donner le numéro de puce avant l'échange a cause de gens scrupuleux ( arnaque ) . Je ne dit pas que vous essayez de m'arnaquer seulement je préfère attendre le jour de l'échange pour vous donner ses numéros ainsi que ses papiers ( j'espère ne pas vous offenser ou ennuyer ) . Sinon il m'a parler d'une garantie ( chèque de caution ) mais je ne pense pas du tout que sa soit la meilleure solution . par contre vous pouvez commencer a faire une pré-inscription a votre assurance comme ça vous n'aurez plus qu'a leurs fournir le numéro le jour de l'échange .

J'espère avoir été assez claire dans mes propos et que vous ayez compris mon choix qui je le répète est juste une sécurité pour moi . Nous pouvons nous rencontrer si cela vous interesse pour que vous voyez mon loulou et que l'on en discute a de vive voix ... ( si cela est possible pour vous biensûr ). Pour l'instant nous habitons à La ……….( 79160 ) et allons déménager a S…………..( 79210) .

Cordialement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
annick a écrit:
John, je te mets un lien sur la même action qu'hier, mais il y a deux ans :

http://www.rade-de-brest.infini.fr/actions-2010.html


Sur la première photo, la petite brune derrière la table, c'est moi... Embarassed

De plus, vous aurez une petite idée de nos actions, au sein de notre section locale : l'association est divisé en sections.

Mercredi soir, je vais me rendre, avec deux ou trois autres personnes, compter les jeunes sternes pierregarins prêtes à s'envoler. En effet, tous les ans, nous surveillons une colonie de ces petits oiseaux marins qui viennent nicher dans un chantier de réparation navale situé sur le port de Brest. C'est toujours un grand bonheur de voir ces adorables petites revenir chaque année se reproduire chez nous après avoir passé l'hiver en Afrique. Enfin, quand je dis "adorables", le mot n'est peut-être pas très bien choisi car, en réalité, ce sont de véritables pestes lorsqu'elles ont des petits. Elles nous foncent dessus (casque indispensable) et nous bombardent de crottes. Cet année, nous avons eu beaucoup de chance en allant compter les oeufs. Un poussin venait d'éclore et un petit bout de bec émergeait de l'oeuf le plus proche. Mais pas le temps de s'attarder : il faut faire très vite le comptage pour que les oeufs ne refroidissent pas.

Je t'imaginais comme tu es mais avec des cheveux mi-longs attachés Very Happycheers

Bravo pour vos actions et merci de les partager avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
eclipse a écrit:
J'ai eu des messages de la dame qui échange son York contre un canapé, mais ayant eu les problèmes avec l'ordinateur, je viens de lui envoyer un mail et espère qu'elle répondra. Attendons la suite.


Voici les différentes réponses reçues.

HO j'allais oublier !

le petit Flip va tres bien . Il est un peu perdu a notre nouveau logement mais il s'y trouve pas trop mal je pense malgres que le fait qu'il ne dorme plus a la maison le fait un peu "pleuré " ( il pime une peu quoi ) mais pas le choix les animaux sont admis seulement dans la cour mis a part les chats ... Bref et merci surtout pour votre compréhension pour la " puce " .

A tres vite

venez voir notre boule de poile a l'occasion cela serai bien si c'était possible .

Amicalement



Bonjour ,

Merci pour votre mail . Je vous envoi des photos le plus vite possible car nous avons commencer notre déménagement et c'est un vrai chantier ... ( je pense vous en envoyer dans la semaine )

Cordialement



bonjour

je n'ai plus de reponse ni de signe de vie depuis le 23 juin ... etes vous toujours interesser par notre échange ? Nous attendrons jusqu'à debut août pour l'échange si vous êtes et nous nous sommes vraiment tres interesser par l'échange ( y compris les autres choses proposées ) ..... Pourriez vous s'il vous plait me donner des nouvelles ( a savoir si vous êtes toujours interesser ) . Merci



bonjour ;
je n'ai plus de réponse ... tenez moi informer de tout changement de décision ( si vous etes sur de faire l'échange je vais retirer mon annonce car les demandes arrivent toujours ) .


cordialement



bonjour ,

excusez moi pour le retard mais je n'ai pas eut une minute a moi hier pour vous renvoyer le mail .

J'ai le numéro de puce de mon petit Flip et j'ai appeler a l'instant la société centre canine pour leur demander comment procéder pour le changement de nom du propriétaire ; le Mr m'a expliquer que pour les deux partie le mieux serai de faire un contrat dit " de vente " concernant mon petit Flip et que doit doit vous donner le numéro de puce qu'après avoir " payer " votre part ; Il m'a aussi déconseillé de vous donner le numéro de puce avant l'échange a cause de gens scrupuleux ( arnaque ) . Je ne dit pas que vous essayez de m'arnaquer seulement je préfère attendre le jour de l'échange pour vous donner ses numéros ainsi que ses papiers ( j'espère ne pas vous offenser ou ennuyer ) . Sinon il m'a parler d'une garantie ( chèque de caution ) mais je ne pense pas du tout que sa soit la meilleure solution . par contre vous pouvez commencer a faire une pré-inscription a votre assurance comme ça vous n'aurez plus qu'a leurs fournir le numéro le jour de l'échange .

J'espère avoir été assez claire dans mes propos et que vous ayez compris mon choix qui je le répète est juste une sécurité pour moi . Nous pouvons nous rencontrer si cela vous interesse pour que vous voyez mon loulou et que l'on en discute a de vive voix ... ( si cela est possible pour vous biensûr ). Pour l'instant nous habitons à La ……….( 79160 ) et allons déménager a S…………..( 79210) .

Cordialement .


Shocked c'est vraiment aberrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a mangé les bords de son panier ...
Il a un an et 3 mois, et ce n'est plus une peluche ...????
Départ en vacances .??.. Suspect
Non, c'est terrible .. non .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ici un bel exemple de trafic de numéro de puce électronique :


Prix : 250 €
Ville : Hirson
Code postal : 02500
Vacciné : Oui
Pucé : Oui

Description :
bonjour ,cette jolie femelle type colley bleu merle , non lof née le 06/06/2008 .vaccinée , identifié par puce électronique numéro : 250269602411361 recherche un nouveau foyer qui saura prendre soin d'elle comme elle le mérite et lui donner beaucoup d'amour ! pour + de renseignement , tel au : 06 67 85 05 53 ou 03 23 97 75 41.

merci à l’équipe du bon coin , tout y est !!!

http://www.leboncoin.fr/animaux/342303082.htm?ca=17_s



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Les bras m'en tombent... Evil or Very Mad


C'est le monde des éleveurs et les associations le font aussi.
Le numéro d'identification est le même pour tous les chiens proposés à l'adoption tant qu'ils ne sont pas réservés hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on insiste, ils vont nous le donner. Ils n'ont rien dans les tripes. Ecoeurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum encore un malmené par les enfants donc devient une urgence pour le larguer au plus vite...



Prix : 100 €
Ville : Saint-Malo-des-Trois-Fontaines
Code postal : 56490
Tatoué : Non
Vacciné : Oui
Pucé : Oui

Description :
PETIT CHIEN MALE TYPE YORKSHIRE NON LOF MAIS PURE RACE AGE DE 1 AN ET DEMI RECHERCHE NOUVELLE FAMILLE POUR BONHEUR ASSURE DE PREFERENCE SANS ENFANTS ET SANS CHIENS. HABITUE AUX CHATS .A JOUR DANS SES VACCINS ET PUCE N0 DE PUCE:250269801648975. PETIT GABARIT 2KG300
MERCI D ACCEPTER MON ANNONCE SVP

http://www.leboncoin.fr/animaux/343567247.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'écoeure de plus en plus..Evil or Very Mad ....vivement un renouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
encore un malmené par les enfants donc devient une urgence pour le larguer au plus vite...



Prix : 100 €
Ville : Saint-Malo-des-Trois-Fontaines
Code postal : 56490
Tatoué : Non
Vacciné : Oui
Pucé : Oui

Description :
PETIT CHIEN MALE TYPE YORKSHIRE NON LOF MAIS PURE RACE AGE DE 1 AN ET DEMI RECHERCHE NOUVELLE FAMILLE POUR BONHEUR ASSURE DE PREFERENCE SANS ENFANTS ET SANS CHIENS. HABITUE AUX CHATS .A JOUR DANS SES VACCINS ET PUCE N0 DE PUCE:250269801648975. PETIT GABARIT 2KG300
MERCI D ACCEPTER MON ANNONCE SVP

[url=http://www.leboncoin.fr/animaux/343567247.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/343567247.htm?ca=17_s[/quote[/url]]



Cette annonce est désactivée


Ils s'en sont vite débarrassés ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui a ce prix plus son age sa par comme du petit pain vont sen servir pour reproduction en na mare de tout ses con toujours le fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Affolant elle ne pèse que 900 g et attend des petits pour septembre murmur



Ville : Marcheprime
Code postal : 33380
Tatoué : Non
Vacciné : Oui
Pucé : Oui

Description :
cause départ cédé petite femelle de 12 mois type yorkshaire plaine naissance prévu debout septembre elle est très docile habitue a un jardin
elle est noir feux et pese + ou - 900g
puce vaccine et passeport européen
puce n 250268710069509

http://www.leboncoin.fr/animaux/347645989.htm?ca=17_s

et en cherchant sur le net, elle l'avait déjà perdu le 16 juin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
Affolant elle ne pèse que 900 g et attend des petits pour septembre



Ville : Marcheprime
Code postal : 33380
Tatoué : Non
Vacciné : Oui
Pucé : Oui

Description :
cause départ cédé petite femelle de 12 mois type yorkshaire plaine naissance prévu debout septembre elle est très docile habitue a un jardin
elle est noir feux et pese + ou - 900g
puce vaccine et passeport européen
puce n 250268710069509

http://www.leboncoin.fr/animaux/347645989.htm?ca=17_s

et en cherchant sur le net, elle l'avait déjà perdu le 16 juin :





Je viens de recevoir ce mail de : "Lafleur".

Bonjour avant tout je veux quel soit. Bien traite pour m assure que quelquen la prend par désir et passion je la cède a 1000€ cordialement Mme

Envoyé de mon iPhone


Je connais son adresse de messagerie, si quelqu'un la souhaite, je la lui tranmettrai en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire, c'est que ceux qui vont l'acheter vont la faire reproduire aussi, à moins qu'un problème ne se pose et qu'il faille une intervention.

Je pense que je vais répondre au mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARRETE CE POST QUI NE SERT QU'A NOUS FAIRE DU MAL...
Je ne suis pas masochiste et toutes ces douleurs animales sont terribles..
Si on ne peut rien faire à quoi bon se repaitre de ces terribles annonces.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
ARRETE CE POST QUI NE SERT QU'A NOUS FAIRE DU MAL...
Je ne suis pas masochiste et toutes ces douleurs animales sont terribles..
Si on ne peut rien faire à quoi bon se repaitre de ces terribles annonces.. Sad


Je ne suis pas masochiste, mais nous ne vivons pas dans le monde des bisounours et que la réalité est bien là !

Tu trouves que les annonces sur LBC sont "terribles" scratch et tu penses quoi de "Face de bouc" alors ?

Comment fais tu pour y rester ?

Jusqu'à présent je n'ai pas encore vu que grâce à lui il y avait plus de respect envers l'animal... bien au contraire, il relaye des vidéos ou photos atroces et tu vois bouger quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur Facebook et dans plusieurs forums pour les animaux...
Nous relayons les pétitions contre la cruauté humaine qui sont ainsi connues, signées et partagées...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
ARRETE CE POST QUI NE SERT QU'A NOUS FAIRE DU MAL...
Je ne suis pas masochiste et toutes ces douleurs animales sont terribles..
Si on ne peut rien faire à quoi bon se repaitre de ces terribles annonces.. Sad

Moi non plus, je ne suis pas "masochiste" mais comme le titre de ce post l'indique, tout ce que nous partageons est aberrant et si l'une ou l'un d'entre nous peut, par un hasard quelconque, INTERVENIR dans l'intérêt de l'animal qui fait l'objet de l'annonce, ce sera UTILE.

John, je rejoins évidement Volga sur le fait que lorsque tu te connectes sur FB, tu vois aussi des images choquantes sur des SOS et comme tous les membres de ce site, je suppose que tu partages ou pas... ici, on en parle sans pour autant s'en "repaitre", pour preuve, les interventions de Eclipse, Raggoose sur une autre annonce et Sandra sur celle-ci... que tu jugeras peut-être pas positives mais néanmoins faites avec l'objectif d'aider la cause animale.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI JE SUIS POUR

pourquoi ne pas voir la réalitée en face tout les jours j'entends des personnes me dirent cela existe et bien oui moi je suis pour l'information belle ou pas

à chaque assemblée generale de spa nous diffusons des photos sur écran geant et c'est pas joli mais au moins les ames sensibles les voient et en parlent le lendemain

pour répondre à JHON oui c'est triste mais elle est comme moi sur facebook et la c'est autre chose c'est mème immonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...