Volga 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Annonce du 29/05/12 : couple type yorkshire, non lof, âgé de 3ans Male noir et feuFemelle argent et feuFaire propositionhttp://www.leboncoin.fr/animaux/326492764.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ils sont bien mignons tous les deux.... FAIRE PROPOSITION ! ! !Ils veulent très certainement les vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Je pense aussi à une vente, vais contrôler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 1 juin 2012 pauvre amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 juin 2012 C'est bien de la vente et les pauvres ont reproduit l'an dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Si c'est seulement l'an dernier ! ! ! Si c'est comme la mère de Dino, elle en était à sa troisième portée quand je suis allée le récupérer, lui avait sept mois et était de la seconde et elle allait les avoir sous peux.Cela se nomme proxénétisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 1 juin 2012 mais c'est du proxénétisme !.....ils vendent le couple et les futèures portées, s'ils ont le malheur de tomber entre des mains avides......je croise les doigts pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Ahhhhh, si j'avais des sousous ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 2 juin 2012 J'ai envoyé un email, ils sont toujours là et elle demande 400 euros pour le couple.Je vais jouer au Loto ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Je te souhaite de gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Annonce désactivée, je classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites