Volga 0 Posté(e) le 30 mai 2012 http://www.huffingtonpost.fr/2012/05/29/cannibale-policier-miami-floride-etats-unis-insolite_n_1551855.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ils sont complètement tarés !l'un mange et l'autre se laisse faire... sans faire de voyeurisme, j'ai regardé les 2 vidéos et sur la 2ème, on voit la "victime" emmenée sur une civière et qui se croise les doigts... ben, là sincèrement, j'ai ri... ben oui, j'ai ri de sa connerie !!!Faut être complètement taré pour assimiler de telles drogues et ne pas s'apercevoir que quelqu'un lui arrache les yeux et la chair...Aucune compassion pour ce genre d'humains... ils ont ce qu'ils méritent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Volga, je crois que cette histoire est trop choquante ou parait irréelle d'où l'absence de commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Lucrèce a écrit:Volga, je crois que cette histoire est trop choquante ou parait irréelle d'où l'absence de commentaires... Je pense que les membres n'osent pas me "froisser" pour me dire que le sujet est hors contexte Mais toutes personnes qui en arrivent à ces extrêmes passent par les animaux en premier... d'autant plus que ce matin j'ai lu qu'un cannibale canadien serait vraisemblablement arrivée en france http://fr.news.yahoo.com/d%C3%A9membreur-canadien-luka-rocco-magnotta-recherch%C3%A9-france-172641039.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Personnellement je viens de voir ce post et franchement étant plutot du genre sensible je n'irais pas voir les videos. J'ai tendance à zapper tout ce qui est "gore" ....le monde est fou on le sait, là on en a encore une preuve...!C'est sur que c'est un forum dédié aux animaux, mais de temps en temps un petit hors sujet ne fait pas de mal.Allez je vais essayer de regarder les vidéos mais je ne garantis pas le résultat ( ) je vous dis ça tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bon je viens de regarder et j'ai pas vu grand chose (tant mieux) à part des jambes sous un pont ! Soit je suis vraiment blonde ou alors j'ai vraiment des problèmes de vues !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 juin 2012 vidok11 a écrit:Bon je viens de regarder et j'ai pas vu grand chose (tant mieux) à part des jambes sous un pont ! Soit je suis vraiment blonde ou alors j'ai vraiment des problèmes de vues !!!! Non, tu n'as pas de problèmes de vue puisque le film est fait à l'aide d'une caméra vidéo surveillance et cela se passe rapidement à partir de l'intervention des policiers. Et sur la 2ème vidéo, on voit le "rescapé" placé sur une civière et toujours par la même caméra à même distance... eh non, ce n'est pas un film "gore", c'est juste que nous pouvons tous être témoins de près ou de loin à de tels actes de barbaries et savoir que cela existe peut nous faire réagir plus rapidement parce qu'il n'y a pas qu'aux USA que ces drogues sont utilisées. Je pense que cette vidéo a pour but d'informer et non de faire de l'audit Et je rejoins Volga sur le fait qu'un individu capable de manger ses congénères a inévitablement agi de la même manière avec les animaux donc pas vraiment hors sujet sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Je n'avais pas eu le temps de regarder le sujet. La déchéance de l'humain a quelque chose de dramatique. Les nouvelles drogues utilisées ou le mélange, je ne sait font ressortir les instincts les plus vils chez chaque individu.Il est normal que la personne agissant de la sorte a commencé par les animaux et généralement ils démarrent avec les chats, d'où la rencontre souvent fortuite avec des animaux à qui l'on a retiré les poils et une bonne partie de la chair, ensuite, les organes et après le cannibalisme.Il semblerait que lorsque l'on commence, l'on ne peut plus s'en passer ! ! !Non, je ne trouve pas que le sujet est déplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites