Volga 0 Posté(e) le 31 mai 2012 A la une TF1 5 juin 2012 à 23h00 - "Appels d'urgence" Publié le 30 mai 201TF1 va diffuser le mardi 5 juin prochain à 23h00, dans le cadre du magazine « Appels d'urgence », un documentaire consacré aux trafics d'animaux.Il était donc logique que la SPA, par le biais de son service Enquêtes et de sa Cellule Anti-Trafic, soit partie intégrante de cette enquête. Les inspecteurs de ces deux services ont été suivis pendant de longues semaines et nous tenons à les remercier tout particulièrement de leur collaboration.Voir le descriptif du documentaire de 80 minutes, dont, environ, 20 minutes consacrées à notre association.http://www.spa.asso.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci pour l'info. Je serai devant mon poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Idem... je vais regarder...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites