Volga 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Annonce du 01/06/12 : chien de type yorkshire, age 2 ans ,de couleur feu,pour cause de sanguiniter avec mes femelles. numero de puce.25026960047128306 16 93 74 81http://www.leboncoin.fr/animaux/327703496.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Il suffit de le castrer, et le problème est résolu non ?Il est bien mignon ce petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 2 juin 2012 raggoose a écrit:Il suffit de le castrer, et le problème est résolu non ?Il est bien mignon ce petit bout.En voila une super idée, mais ça coûte de l'argent et il ne lui rapportera plus rien.Je le trouve beau comme un coeur.Qui fera son bonheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 août 2012 Cette annonce est désactivée, je classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 août 2012 Volga a écrit:Annonce du 01/06/12 : cause de sanguiniter avec mes femelles. sanguiniter ??? pauvre petit... j'espère qu'il a été accueilli par des bonnes personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 28 août 2012 espérons....la photo ressemble fort a un tableau, c bizarre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 août 2012 Sanguinité ! ! ! chez ces gens là .... ça existe .... Ben voyons. Je pensais comme toi Lulu et n'avais pas osé relever. Bref, c'est fait.Souhaitant que ce petit bout soit heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites