raggoose 0 Posté(e) le 1 juin 2012 J'avais envie de vous faire partager cette belle histoire !LE BAISER Il venait juste de la sauver desa maison en feu, la sortant sur le parterreavant, tout en retournant combattre l'incendie.Elleattendait des bébés. Le pompier eut peur d'elle en lasortant parce qu'il n'avait jamais côtoyé de Doberman avant. Quand finalement l'incendiefut contrôlé, il s'est assis sur le gazon pour reprendre sonsouffle et prendre un peu de repos. C'est à ce moment qu'unphotographe du journal "The Observer" de la ville de Charlotte, Caroline du Nord a remarquéque la femelle Doberman fixait le pompier. Il l'a vu s'approcher dupompier et se demandait ce qu'elle avait l'intention de faire. C'estalors qu'il la vit donner un baiser à l'homme qui l'avait sauvée du brasier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 1 juin 2012 à chaque que je la lis, cette histoire me bouleverse toujours autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 2 juin 2012 C est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 2 juin 2012 N'importe quel animal réagit de la sorte, je m'en suis très souvent rendue compte, ce qu'un humain est bien incapable de faire.Merci monsieur le pompier et merci à madame doberman, je n'avais jamais lue cette histoire, mais je la trouve magnifique.Et merci à toi aussi Raggoose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites