sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 2 juin 2012 je viens d' apprendre ce matin qu'une asso connue sur les forums , laisse sans soins un petit york depuis qi'il a été retiré il n'a pas encore vu de vétérinaire depuis 1 mois 1/2 et pourtant il a une énorme tumeurs qui va écalter , je suis scandaliséebientot cette personne dira que le véto n'a rien pu faire et ce chien sera piqué , il faut arrèter de les prendre surtout si on n'a pas les moyens de les soigner cela n'est pas un mal mais une réalitée un animal de refuge peut couter très cher ,rare sont ceux qui n'ont rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 2 juin 2012 on peut rien faire pour ce petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 2 juin 2012 C'est nul de le laisser sans soin, il doit souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Ca n'a aucun sens que de prendre un animal et ne pas subvenir au moindre de ces besoins d'autant plus qu'il en a sérieusement besoin.Les vétérinaires avertis peuvent étaler les paiements. J'espère que le petit s'en sortira et sera très rapidement adopté par une famille formidable et responsable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 3 juin 2012 inadmissible.L'autre nuit ou j'etais d'insomnie....le hasard m'a fait tomber sur une soit disante "asso"....et je ne me souviens + du nom,....qui "importait " des pays de l'est.....trop tard pour y reflechéir, mais cela me trotte dans la tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites