annick09 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Une très belle vidéo sur la pollinisation. (Je me demande si ne l'ai pas déjà présentée : si c'est le cas, nos modérateurs l'effaceront) :http://www.youtube-nocookie.com/embed/xHkq1edcbk4?rel=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Merci Annick, magnifique vidéo, nous voyons à un moment les monarques se préparant pour leur migration de 4000 kilomètres, ils le font 2 fois par an ! J'adore les papillons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Volga a écrit:Merci Annick, magnifique vidéo, nous voyons à un moment les monarques se préparant pour leur migration de 4000 kilomètres, ils le font 2 fois par an ! J'adore les papillons... Moi aussi Volga, j'adore les papillons, les libellules, se sont des êtres si gracieux. Mais dans cette vidéo j'aime aussi beaucoup les chauve-souris (on oublie facilement leur rôle de pollinisateur...) et en particulier l'image où l'on voit une petite, accrochée au ventre de sa mère . Qu'elle est belle la nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Le soir, chez nous nous voyons souvent une petite chauve souris qui nous frôle presque et tard le soir nous avons le concert des chouettes...Les libellules sont un peu plus rares mais j'en vois de temps en temps passer le jardin, tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Superbe !! Merci Annick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Extra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites