sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 juin 2012 dans une heure je pars récupérer mon petit TOY avec mon mari , ce soir il sera la ,je ne pense pas avoir le temps de mettre des photos car nous ne serons pas de retour avant 20 H30 je dois faire un détour pour remettre à une personne une petite mamie aussi de CN elle sera heureuse je connais l"adoptante j'aurais LUCRECE au tel qui pourra vous donnez des détails si besoin ma gentille belle soeur va jouer à la nounou pendant notre absence car BABOU ET TABATHA ne peuventpas rester sans surveillance un petit amour qui va etre breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bonjour petit Toy.Ça y est tu vas pouvoir vivre heureux dans ta nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Il me tarde d'avoir les impressions de Sandra et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 5 juin 2012 super pour ce petit loup très mignon sandra vite des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Je le trouve tellement craquant, tu verras, il va être adorable.Longue et heureuse vie pour toi petit bout, tu as enfin trouvé le paradis.Merci à CN et à toi et ta famille aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 5 juin 2012 mais que tu es beau petit TOY......aussi athypique que E.T., vraiment stupéfiant, j'adore ta bouille a bisous....tu es tombé dans la maison du bonheur, et ta maman est la meilleure maman du monde.....et ta fratrie, tu vas l'adorer....que je suis heureuse pour lui,.Longue et belle vie petit chéri.........merci sandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Il est vraiment spécial ce petit bout de chien et être adopté par Sandra, c'est ce qu'il lui arrive de mieux après CN. à tous pour ce sauvetage, longue et heureuse vie au petit TOY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 7 juin 2012 quel délice de voir ces petits êtres si heureux......et si bien dans leurs coussinets.......je bave, rien qu'en regardant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 7 juin 2012 tros mignon ses petit amour super de les voir heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Que du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Il a l'air fier Toy et pas dépaysé, c'est formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Magnifique, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ils sont tellement mignons les petits rescapés de CN et la petite Minnie Mouse a bien changé depuis son arrivée. Et la bouille à bisous du petit Tonik Bravo et merci Sandra pour ces beaux sauvetages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 8 juin 2012 je vais refaire des photos car aujourd'hui ,véto pour TABATHA ce matin et MANON cet après midi mais elles vont bien TOY est deja chez lui , il sort ,rentre , me demande des bisous c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 8 juin 2012 superbe, que de bonnes nouvelles, j'adore............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 8 juin 2012 sandra et les yorkis a écrit:TOY est deja chez lui , il sort ,rentre , me demande des bisous c'est un amourC'est un Ch'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Volga a écrit:sandra et les yorkis a écrit:TOY est deja chez lui , il sort ,rentre , me demande des bisous c'est un amourC'est un Ch'ti je dirais mème un gentil cht'i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Tant mieux s'il se sent à l'aise, ça fait si plaisir à voir quand un environnement leur convient.Merci Sandra et aussi à ton mari.Bisous petit Toy et gros câlins à la troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 merci sandra bienvenu a petit toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ilva bien TOY il est bien habitué, c'est un pépère extrèmement gentil et très propre il ne demande qu'a vivre heureux et aimé ,sauf que personne n'en voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 il commence à changer ce petit et ses poils épaississent ou je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 oui il change les poils poussent j'ai deja coupé la frange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Boudiou qu'il est beau ce petit crobe........un amour sur pattes.Merci sandra:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 au oui tout mignon sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Belle vie à tous ces petits bouts si adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites