Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raggoose

Appels d'urgence - Les nouveaux sauveteurs de l'urgence animale

Messages recommandés

Ce soir sur TF1
Rediffusion le samedi 16 à 1h30.
Je crois qu'ils vont parler de Gary le petit boxer.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai regardé mais mis un peu en retard, je ne sais pas si de ce fait si on a vu Gary au tout début du reportage ?

Encore une émission intéressante qui passe après le foot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'ont pas parlé de Gary,pourtant il y avait sa photo sur la présentation de l'émission,
mais c'est vrai que c'était très intéressant.
30 millions d'amis est sur tous les fronts!
Toutes les personnes investies sont formidables!

Il faudrait une émission comme cela souvent.
Pour une fois merci TF1.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui frimousse, je le verrai samedi a 1h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'emission montre bien la réalitée que l'on voit chez les éleveurs de multi races ,combien de photos j'ai pu faire et mis sur les forums pour monter

la cruautée ,la misère que certains chiens vivent pendant des années avant d' avoir une plainte souvent grace à des stagiaires , et pour les particuliers c'est idem combien de chiens j'ai retiré je me le demande parfois mais ceux la ,connaissent dehormais le bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais écrire un livre pour témoigner Sandra..
Ton expérience est tellement importante..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Tu devrais écrire un livre pour témoigner Sandra..
Ton expérience est tellement importante..


j'y ai déja pensé JHON , s'il sortait il ferait l'effet d' une bombe car je donnerais les noms , les lieux et les photos comme preuve , c'est une amie dont le père est éditeur qui me la proposé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors qu'attends-tu ?Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pauvres chiens sont dans des enclos tellement petits qu( ils s'entretuent , les voisins ont porté plainte et l'un d' eux à pu filmer ce qu'il voyait régulièrement , une fois revenu chez lui le propriétaire les mettait à la poubelle



http://georges001.skyrock.com/3094167537-On-entendait-les-hurlements-d-un-chien-en-train-de-mourir.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra, j'ai vu la première image et l'attaque, j'ai du couper.trop, c'est trop....l'humain est une ordure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut, mon commentaire est parti à la trappe, dommage, je ne vais pas le refaire.

Je me suis vraiment forcée à la regarder, c'est atroce. Dire que ces personnes se placent pour la plupart au dessus des lois. Elles représentent l'élite soit disant de la société. L'aperçu que je viens d'avoir me fait dire qu'une vrai "merd." a bien plus d'utilité que des personnes de la sorte.

Merci Sandra pour le liens, je l'ai copié et envoyé en mp à Vidok, car sur son secteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me fais boullir moi je n'aurais pas rester sans bouger je sais que ses pour montre ce qui passe j'espere quil fond quelque chose pour ce conard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que nous avons déjà passé une vidéo concernant cet éleveur. Comment se fait-il qu'aucune instance ne réagisse ?
Imaginez le type de chien qu'il produit. Je pense qu'il laisse, délibérément dans l'enclos un animal faible pour provoquer l'agressivité des autres : vous avez remarqué que le chien agressé ne porte pas de collier électrique alors que les deux autres en ont ? Il ne faut pas abîmer le matériel ! Cet éleveur est un malade psychiatrique !! Un gros pépin finira par arriver avec ses chiens : si, au moins, ils finissaient par le bouffer (ce n'est pas franchement exclu : mais là, tout le monde sera d'accord pour mettre la responsabilité sur le dos des bêtes...) Monde de fous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a bien eu une autre vidéo concernant les chiens de son peudo élevage, c'était un autre chien tué comme ceux qui s'agitent derrière le grillage mais elle a été censurée.

Sur celle-ci, le chiot est mort mais les 2 adultes s'acharnent sur lui malgré tout. Ce connard en a fait des tueurs et j'avoue qu'en voyant ces images, je ne voudrai en aucun cas adopter de tels chiens... ils tuent et tueront encore et risquent d'être dangereux dans un foyer avec enfants ou autres animaux.
Ils ont la haine dans la peau !!!

Quand à lui, s'il se faisait bouffer de la même façon, ça me laisserait totalement indifférente. J'espère qu'il ira en justice, il n'est pas au dessus des lois. Un OPJ comme lui... c'est la honte pour la profession ! vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les associations ne font rien ?
Il y en a quelques unes qui mouillent leur chemise.

scratch




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raggoose a écrit:
Pourquoi les associations ne font rien ?
Il y en a quelques unes qui mouillent leur chemise.

scratch





La lenteur administrative de la SPA... sans oublier que ce taré doit jouer de ses connaissances pour ne pas être inquiété... encore une affaire qui tombera dans les oubliettes si la justice accepte de rester silencieuse et comme le nouveau gouvernement n'est pas plus sensible que les précédents à la cause animale... et ça continue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n arrive pas a comprendre pourquoi on attendu que le chien soufre et attendre de voir mourir puis que a la fin dit il respire sort le du enclos
sa me rend malade de voir sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...