Volga 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Annonce du 07/06/12 : Causes demenagement et santé donne trés beau colley 8 ans .doux joueurs et adorant les enfants. Super gentil. IL faut absolument un jardin (ce que je n'ai plus)TEL 0608124102http://www.leboncoin.fr/animaux/329811425.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Il est magnifique ce chien....Encore un laissé pour compte Mais je suis certaine qu'il trouvera rapidement une famille, beau comme il est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Erreur au niveau du titre sur le******* ou bien y-a-t-il aussi un labrador à placer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Lucrèce a écrit:Erreur au niveau du titre sur le******* ou bien y-a-t-il aussi un labrador à placer ? A mon avis, il n'y a pas d'erreur... ce monsieur change de vie donc plus de place pour les animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Il me semble l'avoir déjà vu ... faudra que je cherche. Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites