Volga 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Annonce du 07/06/12 : Bonjour, je donnes ma chienne Sibel de 10ans, c'est un yorkshire terrier, elle est douce, calme, c'est une pure race inscrit au lof n° 3yt 127141. Je m'en sépare car depuis que bébé est arrivé, elle devient peureuse, craintive et préfère etre au calme que d'avoir plein d'enfants autour d'elle. elle n'a jamais eu de petits et a toujours était chienne unique. je souhaite lui trouver quelqu'un de calme qui a besoin de compagnie, de calins.http://www.leboncoin.fr/animaux/330073995.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'ai envoyé un e mail à cette personne en lui demandant si nous pouvions faire la moitié de la route chacun et voici sa réponse:Bonjour,je suis désolé mais cela nous fait des frais, alors que c'est un don donc non, bonne fin de journée.Et moi ça me fait très loin, dommage pour la petite chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Raggoose, si tu as un coup de coeur pour cette petite, il y a peut-être une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Oui dis moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Si proche de Sandra, voir si elle peut la récupérer ou encore voir avec Louna, asso Petits chiens aux grands coeurs et puis il y a le covoiturage ou encore le TGV avec Francinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 8 juin 2012 OK Je vois ça demain.Merci Lucrèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Annonce désactivée, quelqu'un sait quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Espérons que ce soit une bonne adoption sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Je viens de le découvrir aussi et je n'ai pas vu de photo.J'espère qu'elle sera tombée entre de bonnes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites