Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Il y a bien longtemps que je n'ai pas ouvert le post du jour parce qu'il est bien souvent ignoré mais aujourd'hui, je l'ouvre pour me faire plaisir Il a plu, il fait frais et le vent semble diminuer. Météo France prévoyait à peine 40 km/h et il y avait certainement plus car des pots de plantes ont chuté et comme je l'ai écrit sur le post du dicton : un vent à décorner les boeufs ! Bonne soirée à tous et bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Lucrèce a écrit:Il y a bien longtemps que je n'ai pas ouvert le post du jour parce qu'il est bien souvent ignoré mais aujourd'hui, je l'ouvre pour me faire plaisir Il a plu, il fait frais et le vent semble diminuer. Météo France prévoyait à peine 40 km/h et il y avait certainement plus car des pots de plantes ont chuté et comme je l'ai écrit sur le post du dicton : un vent à décorner les boeufs ! Bonne soirée à tous et bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites