elena01 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Je suis vraiment triste pour ta Lassie, j'espère qu'elle ne souffre pas trop!Je pense bien à toi et calins à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 17 juin 2012 COLLEYGIRL on sait tous ce que tu ressens c'est vrai ce que tu dis ...."un crève cœur " .... et toutes nos pensées sont avec toi dans ces moments très difficiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Pas facile d'adopter des chiens âgés... il y a le porte monnaie et le coeur qui en prennent un sacré coup... Pauvre Lassie que ce doit être dur pour toi de la voir ainsi...Plein de calins à la Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 18 juin 2012 chèque bien arrivé, merçi annick de la part de mes loulous,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 les temps sont dures pour beaucoup alors avec des animaux ages ou malades ca doit pas etre le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Comment va Lassie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Lassie se maintient,,elle va bien pour le moment, les médoc lui font du bien, merçi,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Colleygirl a écrit:Lassie se maintient,,elle va bien pour le moment, les médoc lui font du bien, merçi,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="Volga"]Colleygirl a écrit:Lassie se maintient,,elle va bien pour le moment, les médoc lui font du bien, merçi,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Colleygirl a écrit:Lassie se maintient,,elle va bien pour le moment, les médoc lui font du bien, merçi,,Qu'elle se maintienne très, très longtemps, c'est le plus grand souhait que je puisse formuler pour Lassie. Merci pour les nouvelles Colleygirl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Contente de savoir que Lassie va bien pour le moment, pourvu que ça dure le plus longtemps possible.Gros calins à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites