Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Type yorkshire femelle 7 ans Canville les Deux Eglises (76)

Messages recommandés

Il est écrit : Elle a été élevée en compagnie de chiens, chats et enfants.
Mais je vois que les humains s'en séparent bien.

Que la chance soit avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bientôt les vacances mur

Hier samedi, en pleine heure de pointe à un rond point très très fréquenté par les automobilistes, il y avait un petit chien typé chihuahua qui courrait en travers des voitures.
Avec ma voiture, j'ai bloqué la circulation comme j'ai pu de ce fait les gens ont ralenti, Lucrèce est descendu pour essayer de l'attraper mais rien à faire il a paniqué plus que de raison... il est parti vers le centre ville.

Lucrèce a appelé le refuge mais il était fermé et rien sur chienperdu.org !

J'espère qu'il ne sait pas fait écrasé plus loin, mais par chez nous les gens font encore attention aux animaux sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu VOLGA, j'espère que ce petit bout aura trouvé une âme charitable pour "l'accueillir" et qu'il ne se soit pas fait écrasé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
C'est bientôt les vacances mur

Hier samedi, en pleine heure de pointe à un rond point très très fréquenté par les automobilistes, il y avait un petit chien typé chihuahua qui courrait en travers des voitures.
Avec ma voiture, j'ai bloqué la circulation comme j'ai pu de ce fait les gens ont ralenti, Lucrèce est descendu pour essayer de l'attraper mais rien à faire il a paniqué plus que de raison... il est parti vers le centre ville.

Lucrèce a appelé le refuge mais il était fermé et rien sur chienperdu.org !

J'espère qu'il ne sait pas fait écrasé plus loin, mais par chez nous les gens font encore attention aux animaux sur la route.

Le soir même, il n'y avait rien sur chien-perdu et depuis les connexions sont impossibles. Si problème comme le site chat-perdu, ça va prendre une semaine affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont mis à jour l'annonce avec une photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...