astridlou1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 bonjour,je m'appelle astrid et je suis secrétaire bénévole du refuge de l'espoir (basé sur lille 59),j'ai un york en famille d'accueil a adopterma famille de poilus : 5 petits chiens et 4 chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astridlou1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 je ne peux pas mettre une annonce pour le petit york a adopter,pouvez-vous m'ouvrir l'accès des rubriques ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 10 juin 2012 j'espère que le forum t'apportera ce que tu recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bienvenue à toi et a ta famille de poilus, tu sais, nous aimons beaucoup les photos de nos petits bouts.J'espère que le forum t'apportera beaucoup de joie. Je pense que tu ne peux mettre d'annonces car les administrateurs n'ont pas encore débloqué ton compte mais ça ne saurait tarder. As tu lu toutes les conditions ? A bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 juin 2012 et bonjour Astridlou !Un pseudo bien connu qui oeuvre sans répit pour tous, c'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astridlou1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 merci pour votre accueil,c'est bon j'ai pu mettre une annonce pour tobias (le yorkinou a adopter),je vais regarder ou je dois mettre des photos pour vous présenter ma smala de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Tu peux mettre tes photos ici :http://www.sos-collies-yorkies.com/f19-les-photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astridlou1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bonjour et Bienvenue!Tes chats sont superbes. Belle petite famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 11 juin 2012 sur le forum Astridlou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites