eclipse03 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Lulu avait bien commencé, mais elle a été très certainement occupée et n'a pas continué. Donc, aujourd'hui, c'est à mon tour de le faire.Ici le temps est très beau, à cette heure ci déjà 32° ! ! ! et oui ! ! ! Alors, je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Nous n'avons que 18° et le ciel est couvert avec quelques rares apparitions du soleil...Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Pluie et gros vent, c'est parti pour la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci à toutes, sont belles vos illustrations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Lucrèce a écrit:Merci à toutes, sont belles vos illustrations Et la tienne, elle est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 juin 2012 eclipse a écrit:Lucrèce a écrit:Merci à toutes, sont belles vos illustrations Et la tienne, elle est où ?A 6h du matin, il ne faut pas trop m'en demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites