Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Et si tu lui sers des croquettes seulement ? il serait contraint de les manger... il y a des marques plus appétentes que d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Il y a la patée AD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Le véto m'a vendu des boites de: Hill's science plan canine puppy, riche en oligo éléments. On verra dans huit jours. La pâtée AD ce n'est pour pour les convalescents qui manquent d'appétit ? Ce n'est pas son cas, il mange bien, et est en pleine forme, si la clinique n'avait pas demandé cette analyse, on n'aurait rien su. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Elle est adorable ta petite Mimi, Raggoose. J'espère que la vieille dame a eu le bonheur de savoir que sa petite était heureuse. Elles ont eu beaucoup de chance toutes les deux de te rencontrer. Je suis certaine que ton petit Kenny va bientôt trotter sur ses quatre pattes et que tu seras sous peu entourée d'une bande de petits toutous débordant de vitalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci Annick.Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 je pense aussi comme annick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci pour ce noble geste... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Alors comment va ta petite famille Raggoose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci Volga, tout le monde va bien.J'attends avec impatience le contrôle du fer de Kenny.Aujourd'hui je joue à cache cache avec une petite souris qui me fait damner.J'ai failli l'attraper avec une petite corbeille mais elle m'a filé dans les jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 raggoose a écrit:Merci Volga, tout le monde va bien.J'attends avec impatience le contrôle du fer de Kenny.Aujourd'hui je joue à cache cache avec une petite souris qui me fait damner.J'ai failli l'attraper avec une petite corbeille mais elle m'a filé dans les jambes. Ok je croise les doigts pour Kenny Waouhhh, tu peux nous faire une photo ?Le truc qui marche bien sans faire de mal, c'est le gilet ou le pull que je jette sur la bête et hop !Et tes félins dans tout cela il font quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Volga a écrit:raggoose a écrit:Merci Volga, tout le monde va bien.J'attends avec impatience le contrôle du fer de Kenny.Aujourd'hui je joue à cache cache avec une petite souris qui me fait damner.J'ai failli l'attraper avec une petite corbeille mais elle m'a filé dans les jambes. Ok je croise les doigts pour Kenny Waouhhh, tu peux nous faire une photo ?Le truc qui marche bien sans faire de mal, c'est le gilet ou le pull que je jette sur la bête et hop !Et tes félins dans tout cela il font quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Pour les chats l'après midi c'est la sieste........ Pourtant c'est eux qui me l'ont apportée, et qui l'ont perdue dans la maison. Je vais essayer avec le pull.J'ai de plus plus de mal à faire des photos de Kenny sauf quand il dort. C'est lui le plus acharné avec la souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ça y est j'ai réussi, génial le truc du pull. Je l'ai mise dans les maïs, j'en suis entourée.Et j'ai même réussi quelques photos!De gauche à droite Mimi, Kenny, VickyKenny et Vicky Y a du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Et superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ils sont mignons tous les 3 sur le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Allez petit Kenny, faut que tu sois fort, ta maman est là pour te protéger et prendre soin de toi.Gros câlins petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Jolies photos avec tes 3 sur le banc et il y a donc autant de vent pour décoiffer ton Kenny ? Oui, c'est génial le coup du pull sur la "chose" à attraper C'est de cette façon que Volga a rattrapé ma Léa qui tentait de fuir le soir de son adoption...Théo et Léa mes yorkinous d'amour adoptés en 2003 à la SPA sont donc arrivés à la maison à la suite de leur abandon quelques heures plus tôt dans les locaux de l'antenne SPA. Comme ils n'ont pas connu le box puisque sitôt déposés, je les ai adoptés et le soir-même, je décide de les sortir en bas de l'immeuble pour faire leurs besoins. un collier pas trop serré, une laisse pour débuter et nous nous retrouvons donc à l'extérieur, même pas le temps de réagir que Léa se contorsionne et dégage sa tête du collier. Théo la voyant faire agit de la même manière et ce sont 2 yorks qui galopent droit devant ! Complètement paniquée, je cours derrière eux en criant : "Théo ! Léa ! Théa ! Léo! je mélange les noms et je les vois courir de plus en plus vite...Le parc, les immeubles et ensuite la voie rapide qui se trouve à quelques kms... au secours !!!! au secours !!! Volga malgré ses longues jambes ne parvient pas à dépasser la miss Léa qui accélère et Théo aussi puisqu'ils ne se quittent jamais Et là, Volga enlève sa veste et la jette sur Léa qui s'immobilise immédiatement, je les rejoins et bloque Théo qui s'est arrêté également.Imaginez notre peur lorsque c'est arrivé... le jour de l'adoption, ils se retrouvaient perdus à une quinzaine de kms de leur ancien domicile avec une voie rapide et périphérique... J'en frissonne encore rien que d'y penser enfin, voilà pourquoi Volga utilise toujours un vêtement pour bloquer un animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 En effet quelle angoisse!Il y avait beaucoup de vent aujourd'hui, mais il a chassé les nuages et je crois qu'il fera beau demain.Bonne Nuit Lucrèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci pour cette astuce du"PULL" à jeter sur le petit galopin...Je m'en souviendrai car la peur panique que cela doit déclencher, un vrai cauchemar...Merci pour nous avoir confié cette histoire qui Dieu merci, c'est bien terminée...Merci aussi pour les photos de tes amours tous plus beaux les uns que les autres... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Quelle peur tu as du avoir Lucrèce.. Moi la même chose m'est arrivée il y a longtemps avec mon BB colley de 2 mois, à l'époque je ne savais pas que leur cou était plus gros que leur tête..C'était mon premier chien à moi... j'en rêvais depuis que j'étais enfant..De la même façon, en se tortillant il a retiré sa tête du collier, et a couru ventre à terre pour rentrer à la maison en traversant une rue.. une voiture l'a percuté, (mon coeur a explosé) mais le petit bonhomme est ressorti de l'autre côté, il a eu la chance de passer entre les 4 roues...Direction le vétérinaire, il n'avait rien ...le véto m'a expliqué que comme il était BB, les os étaient encore un peu mous... ??? ce qui l'avait sauvé d'éventuelles fractures ..Mais il a eu plus tard et toute sa vie malgré des traitements, des crises d'épilepsie... j'ai aussi appris plus tard que sa mère était épileptique...Il semblerait que 2 des causes possibles de l'épilepsie soient un choc à la tête et l'hérédité... le pauvre a eu les 2...Quand il est mort à 12 ans de problèmes cardiaques.. j'ai été longtemps malade de chagrin... J'espère que je le retrouverai un jour. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 raggoose a écrit:Ça y est j'ai réussi, génial le truc du pull. Je l'ai mise dans les maïs, j'en suis entourée.Et j'ai même réussi quelques photos!De gauche à droite Mimi, Kenny, VickyKenny et Vicky Y a du vent c'est ce que je fais maintenant, c'est radical ! les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ils sont vraiment adorables, les photos sont magnifiques.Merci Raggoose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ce sont des amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites