john08 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Pas mieux que l'Ukraine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 10 juin 2012 C'est absolument horrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ignoble, si je pouvais je lui ferai la même chose, c'est lamentable !!!!Déjà ces pauvres sont victimes du réchauffement climatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Infect, comment peuvent ils se regarder en face tous les matins dans la glace.Quand on est capable de faire ça, on est capable de tout faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Et ceux qui achètent les manteaux de fourrures sont tout aussi coupables.Ils devraient avoir honte de porter sur leur dos le résultat de ce massacre!J'ai honte d'appartenir à la race humaine. Le plus grand prédateur c'est l'homme. Quelle horreur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites