sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 juin 2012 avant de prendre SUSY sur ma route j'ai été chercher une petite retraitée d' elevage elle est bien mignonne également CYBELLE devant ,SUSY juste derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ah, j'aime beaucoup son regard Tu peux mettre une photo gros plan de la petite Suzy ? parce que là, c'est la petite réformée qui crève l'écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 juin 2012 elle y est sur sont post petite mamie de 10 ans dans les discutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Elle est magnifique cette petite Cybelle.Longue et heureuse vie à vous tous et grand merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 12 juin 2012 quelles beautés, toutes.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites