Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci de diffuser un maximum cette annonce ."Je recherche ma chienne Golden Retriever, prénommée Dixie, pucée, stérilisée, âgée de 3ans et demi et devenue chien de compagnie pour personne à mobilité réduite par la force des chose. Cette dernière nous a été volée a notre domicile durant notre absence. Annonce déjà diffusée sur facebook, chien perdu et rescue.Merci de votre votre solidarité". Volée à Saales à 1heure de Strasbourg et 30 min de st.die des vosges. Christine - Contact : Dixie.Eros@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 12 juin 2012 pour qui la retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 12 juin 2012 diffusé sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 12 juin 2012 vite qu'on la retrouve...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Qu'ils la retrouvent, SVP, Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 DIXIE n'a toujours pas été retrouvée.http://www.chien-perdu.org/40988-chien-perdu-a-saales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Je viens de lire tous les messages et je ne suis pas étonnée des évènements. J'espère que la petite retrouvera sa chienne et que les services concernés pourront faire leur travail.Courage, gardez le courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Mis sur ma page Facebook... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 PERLOU a écrit:Mis sur ma page Facebook... LOVESuper, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites