Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 juin 2012 URGENT Dame, devant entrer en maison de retraite, donne ses 2 petits chiens de race auxquels elle est très attachée contre une visite 1 fois par mois ou tous les 2 mois. La personne doit résider de préférence dans la région de Lodève, du Caylar, Clermont l'Hérault........(34).Le mâle a 12 ans et la femelle 9 ans, tous deux de couleur noir et feu,pucés et vaccinés. Pas très propres car pas dressés mais très affectueux.(En attente de photos)06.65.54.70.64http://adoption-chien.vivastreet.com/adoption-animal+lodeve-34700/donne-2-yorkshire-1male-et-1-femelle-/49183442?utm_source=search_email_alerts&utm_medium=email&utm_term=classified_title&utm_campaign=alerts#annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Pauvre petite dame. J'espère qu'elle trouvera quelqu'un pour l'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 12 juin 2012 oui sa ses terrible dejas quitter sa maison est en plus abandonner ses amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Je crois que j'ai mis une annonce aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites