ringid 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bonsoir à tous ,je suis ingrid j'ai 32 ans, je suis passionnée par les animaux en particulier les chiens... je possède 2 petits chiens,un croisé york-chihuahua et une petite croisée jack-york-teckel qui était abandonnée et qui s'est retrouvée chez moi :-) j'ai une petite femelle caniche de 15 ans et demi en famille d'accueil définitive.... 6 chats des furets,des chevaux,chèvres poules tortues etc en bref j'ai une grande famille :-) je leur consacre ma vie et mon temps :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour à toi Ingrid et à ta grande famille, j'espère que le forum t'apportera tout ce que tu recherches.Nous allons tous te dire la même chose, nous adoooooooorons les photos.A bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ringid, bien grande famille que voilà !J'espère que le forum te plaira et comme le dit Eclipse, nous adorons les photos Je te mets le lien pour les insérer : http://www.sos-collies-yorkies.com/t1402-comment-inserer-une-photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 juin 2012 avec ta grande famille et j'espère que nous aurons le plaisir de connaitre tous tes protégés.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites