Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

MANON de nouveau hospitalisée

Messages recommandés

hier soir nous somme sortis 2 H en rentrant à 22 H nous avons retrouvé MANON sur le coté de son couffin toute raide les yeux fixe

j'ai pensé qu'elle etait morte , puis en la prenant j'ai vu que son coeur battait encore , nous l'avons conduite à la clinique de garde qui n'est pas la mienne

température à 36 ° , salive pendante et gluante , forte odeur de décomposition , enfin les symptomes d' un animal qui est en fin de vie

la vétérinaire de garde nous a conseillée de l'euthanasier ce que nous avons refuser j'ai du tel à BENOIT sur son portable pour qu'il lui explique le

suivi de MANON ,à 23 H ils ont pu échanger par tel le protocole à suivre et maintenir MANON en vie avec morphine en forte dose pour lui éviter la souffrance , nous avons penser à une pancréatite mais à l'analyse de ce matin c'est non, c'est une autre infection mais reste à voir demain à ma clinique ou MANON sera hospitalisée d' ou cela vient

j'ai fait 2 petits film pour la première fois mais je n'arrive pas à les mettre cela me dit fichier non autorisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, ça continue. J'espère que Benoit pourra faire des merveilles comme d'habitude.

Courage et gros câlins à la petiote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite mère est stable , malheureusement je dois recommencer les seringues d'AD sinon elle ne mange pas je lui donne à 19 H et 23 H la journée c'est à la clinique , BENOIT a refait une prise de sang cet après midi les taux sont encore inquiètant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mon Dieu, petite Manon, je t'en prie, bats toi....

ici, nous croisons les pattes et les doigts....

courage ma sandra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frimousse cora a écrit:
manon bat toi


Oui bats toi ma petite mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi, sandra, s'il te plait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pupuce chérie......

comment va-t-elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin fatiguée mais elle a bien mangée et pris ses médicaments , elle revie c'est pourquoi il ne faut jamais baisser les bras

devant un petit coprs inerte ou comme MANON qui se raidissait comme me la dit BENOIT c'etait un état de choc

cette vétérinaire de garde voulait l'euthanasier car selon elle elle etait en fin de vie ,quand je dis que je n'ai confiance quand ma clinique

il y a de quoi et sans l'appel de BENOIT pour la conseiller c'etait fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et heureux de lire de si bonnes nouvelles et aussi heureux pour vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que je suis heureuse, sandra..............cheers

fais de gros calins a Manon, de big bisous a BENOIT

et pour toi et Jy mes plus tendres pensées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique, tu as une vrai équipe de choc en Benoit et la clinique et tu as des petits bouts qui t'aiment, c'est ton amour pour eux qui leur donne cette force, ce courage de se battre.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...