eclipse03 0 Posté(e) le 17 juin 2012 http://appaequides.wordpress.com/2012/06/17/petite-dora-attend/Petite Dora attendje suis une petite chienne type Lhassa-Apsoj’ai un an et m’appelle Doraje m’entends avec tout le monde car tréstrés gentilleon ne veut pas me garder, je dois trouverune nouvelle famille..merci de m’aider à chercher un bon foyerappa.equide@wanadoo.fr et 0562965764 (dans le 65) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Elle est vraiment "trognon"..J'espère qu'elle va vite trouver sa famille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 TOUJOURS A L'ADOPTION ! ! ! deanna martin 11 Août 2012 à 7 h 00 min bientôt autres photosen fait,cette photo n’est pas représentative,c’est photo trés ancienneDora est devenue plus grande,et il va falloir un gros toilettage,sespoils sont tout en bourres feutrées,comme Lolly !en fait,elle ressemble maintenant à Lolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites