raggoose 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Sauf pour le Politique et c'est tant mieux! http://animalonestmal.over-blog.com/article-rex-le-chien-de-daniel-sdf-a-lievin-ne-sera-pas-euthanasie-107120897.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 19 juin 2012 notre signature a servie a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Une histoire qui pour une fois fini bien. Merci aussi à tous ceux qui se sont mobilisés pour le bonheur de Rex de Black et de Daniel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Oh, des histoires comme celle-là me font toujours pleurer. C'est émouvant et je ne peux pas m'empêcher d'imaginer la scène C'est fou de voir qu'un politique s'attaque à un homme âgé et son chien qui ne nuisent à personne et de ne pas lever le petit doigt quand la tranquillité des riverains est remise en cause par des jeunes délinquants certainement plus dangereux que ces 2 là, c'est pitoyable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 27 juin 2012 tout a fait Lucrèce....et si on, ne se mobilise pas pour ces deux la et toutes les autres histoires semblables, je me demande quand on peut le faire ?alors bravo et merci a toutes et tous pour la mobilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites