Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

je suis restée de mauvaise humeure

Messages recommandés

toute la journée ma contrariée

1 je devais sauvé un petit york de 10 ans je l'attendais pour demain avec louna et tel la personne me le refuse sous pretexe qu'elle ne veut pas qu'il soit stérélisé,sauf que j'ai découvert ce qu'il ne fallait pas , cette dame est connue dans ma ville elle a pignon sur rue maiscela ne l'empèche pasde faire des chiots et des chatons et ensuite de jetter les parents

le petit york ne supportait pas la dernière arrivée selon c'est dire sauf que le petit etait un étalon la chienne a eu des petits 2 chiennes qu'ils ont gardé et la maman est morte de quoi ??? le papa on n'en veut plus il doit dégager

elle a des persans dont 4 petits sont nés

et ensuite elle donne un colley de 7 ans qu'elle a adopté l'année dernière à la spa , ce matin j'ai demandé que celle ci le reprenne mais pas de place , je suis dégouttée je ne vis plus dans un monde de gens normaux

et pour finir ma soirée en beauté cet folle me rappelle et me demande si je connais un bon élevage de chihuahua car elle en veut un pour sa boutique

une personne que LUCRECE a entendu parlé par ses achats et ventes d'animaux est allée acheter un maine coun de 2 mois alors qu'elle en a largué 3 l'année dernière enfin la j'ai ma dose

Logiquement la SPA doit reprendre les animaux qu'elle a placé hein

Encore un maine coon affraid mais elle a un problème ? et que va-t-elle faire de celui-là quand il ne lui plaira plus ?
Plus ça vient, plus j'ai envie d'aller vivre sur une île déserte !

Very Happy Raggoose, elle me plait bien cette île, où se trouve-t-elle ?

Sans vouloir être trop exigeante et pour des raisons climatiques, je pencherai pour une île proche de la Polynésie... qu'en penses-tu et qu'en pensent celles qui veulent nous rejoindre ? hum

moi aussi elle me plaid enfin je partirais pour eviter de voir tout ses fout
moi je vous suit avec tout mes enfant

J'ai déjà les animaux, il me manque le bateau et l'île grimace

jesors

raggoose a écrit:
Ca vous va ?

C'est ton île, Raggosse ? Very Happy

je pars..............

avec vous et mes chiens bien sur.......les petits enfants seraient les bienvenus.......leur éviter cette société pourrie....

C'est l'île de la tentation ! ! ! Je viens moi aussi, ne m'oubliez surtout pas.

Qui parle de construire, s'il fait bon toute l'année, les tipis et des yourtes feront l'affaire je pense.

C'est peut être les commodités qui nous manqueraient un peu "la cabane au fond du jardin" par exemple.

Raggoose, elle me plait bien cette île !

Eclipse, bien sûr que tu viens, la question ne se pose même pas !
Volga parle de la construction de l'arche évidemment... ah, que ce serait bien, un rêve que j'aimerai bien réaliser... fée2

TO, crois-tu que les petits-enfants se plairaient avec nous ?

Qui sait ? peut-être que le prochain heureux gagnant de l'euro millions sera l'un d'entre nous ? Very Happy

Donc en résumé, le prochain membre du forum qui gagne au loto, achète une île et construit une arche pour emmener tout le monde bienheureu1

suis bien d'accord....Very Happy

le bonheur a l'etat pur.........

ben pour les ptits enfants, faudrait prévoir une fois par mois, une sortie ......non?

sinon, ils se régaleraient tous....surtout ma sarah-louise..Very Happy

john a écrit:
prenez moi au passage Rolling Eyes

Vous venez jusqu'à Brest pour me prendre, hein. De là, on pourra tous prendre la mer et... à nous l'île. sunny

Rolling Eyes ben................sur le "bc"....don......Very Happy

Quand tu es riche, tu as tous les "Jojo" de la terre Eclipse, t'en fais pas Very Happy

Moi, du moment que je peux me baigner dans la mer avec mes chiens.... ongle

Volga a écrit:
Quand tu es riche, tu as tous les "Jojo" de la terre Eclipse, t'en fais pas Very Happy

Tu as très certainement raison, mais mes animaux sont bien plus importants. Eux, je les aime et ils m'aiment. Ils sont vrais eux.

• Créer...