sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 juin 2012 toute la journée ma contrariée 1 je devais sauvé un petit york de 10 ans je l'attendais pour demain avec louna et tel la personne me le refuse sous pretexe qu'elle ne veut pas qu'il soit stérélisé,sauf que j'ai découvert ce qu'il ne fallait pas , cette dame est connue dans ma ville elle a pignon sur rue maiscela ne l'empèche pasde faire des chiots et des chatons et ensuite de jetter les parents le petit york ne supportait pas la dernière arrivée selon c'est dire sauf que le petit etait un étalon la chienne a eu des petits 2 chiennes qu'ils ont gardé et la maman est morte de quoi ??? le papa on n'en veut plus il doit dégager elle a des persans dont 4 petits sont nés et ensuite elle donne un colley de 7 ans qu'elle a adopté l'année dernière à la spa , ce matin j'ai demandé que celle ci le reprenne mais pas de place , je suis dégouttée je ne vis plus dans un monde de gens normaux et pour finir ma soirée en beauté cet folle me rappelle et me demande si je connais un bon élevage de chihuahua car elle en veut un pour sa boutique une personne que LUCRECE a entendu parlé par ses achats et ventes d'animaux est allée acheter un maine coun de 2 mois alors qu'elle en a largué 3 l'année dernière enfin la j'ai ma dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Logiquement la SPA doit reprendre les animaux qu'elle a placé Encore un maine coon mais elle a un problème ? et que va-t-elle faire de celui-là quand il ne lui plaira plus ? Plus ça vient, plus j'ai envie d'aller vivre sur une île déserte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Sur une ile déserte avec plein d'animaux ........ Je te suis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 juin 2012 raggoose a écrit:Sur une ile déserte avec plein d'animaux ........ Je te suis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 22 juin 2012 moi aussi je vais rester dans une ile deserte avec pleind d'animaux je te sius lucrece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 22 juin 2012 et pourquoi croyez vous que je me soit isolée dans une foret ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Alors on part quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 22 juin 2012 prenez moi au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ca vous va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Raggoose, elle me plait bien cette île, où se trouve-t-elle ? Sans vouloir être trop exigeante et pour des raisons climatiques, je pencherai pour une île proche de la Polynésie... qu'en penses-tu et qu'en pensent celles qui veulent nous rejoindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 22 juin 2012 C'est l'ile de Félicité aux Seychelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 22 juin 2012 moi aussi elle me plaid enfin je partirais pour eviter de voir tout ses fout moi je vous suit avec tout mes enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Mais avant il faut construire ça, obligé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 22 juin 2012 J'ai déjà les animaux, il me manque le bateau et l'île Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 22 juin 2012 raggoose a écrit:Ca vous va ? C'est ton île, Raggosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Je voudrais bien. Hélas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 22 juin 2012 je pars..............avec vous et mes chiens bien sur.......les petits enfants seraient les bienvenus.......leur éviter cette société pourrie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 juin 2012 C'est l'île de la tentation ! ! ! Je viens moi aussi, ne m'oubliez surtout pas.Qui parle de construire, s'il fait bon toute l'année, les tipis et des yourtes feront l'affaire je pense.C'est peut être les commodités qui nous manqueraient un peu "la cabane au fond du jardin" par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Raggoose, elle me plait bien cette île !Eclipse, bien sûr que tu viens, la question ne se pose même pas ! Volga parle de la construction de l'arche évidemment... ah, que ce serait bien, un rêve que j'aimerai bien réaliser... TO, crois-tu que les petits-enfants se plairaient avec nous ? Qui sait ? peut-être que le prochain heureux gagnant de l'euro millions sera l'un d'entre nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Donc en résumé, le prochain membre du forum qui gagne au loto, achète une île et construit une arche pour emmener tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Promis juré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 23 juin 2012 suis bien d'accord....le bonheur a l'etat pur.........ben pour les ptits enfants, faudrait prévoir une fois par mois, une sortie ......non?sinon, ils se régaleraient tous....surtout ma sarah-louise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 23 juin 2012 john a écrit:prenez moi au passage Vous venez jusqu'à Brest pour me prendre, hein. De là, on pourra tous prendre la mer et... à nous l'île. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Nous allons avoir un problème ! ! ! Et "Jojo" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 23 juin 2012 ben................sur le "bc"....don...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Quand tu es riche, tu as tous les "Jojo" de la terre Eclipse, t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Moi, du moment que je peux me baigner dans la mer avec mes chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Volga a écrit:Quand tu es riche, tu as tous les "Jojo" de la terre Eclipse, t'en fais pas Tu as très certainement raison, mais mes animaux sont bien plus importants. Eux, je les aime et ils m'aiment. Ils sont vrais eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Le Jojo ne viendrait pas il s’ennuierait avec nos histoires de poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 des autres nouvelles du petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites