Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Je transmets ce mail :LE BON COIN trafiquez, torturez, tuez près de chez vous > A faire tourner jusqu'a ce qu'ils perdent ce sourire, à partagez sans modération. > La première destination des trafiquants et pourvoyeurs de labos et tannerie, si votre chien est volé,... vous avez une chance sur 2 de le retrouver sur ce site. Aucun contrôle des annonces, le Bon Coin encourage tous les trafics et a créé de nouveaux marchés (nourriture vivantes pour serpents). La seule façon de les arrêter est grâce au pouvoir des réseaux sociaux ou par un procès, donc tentons les 2 mais pour cela, on a besoin d'une mobilisation de tous.> Afficher la suite> > > Pétitions> http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2011N16047> http://www.petitions-solidaires.com/toutes-les-petitions/le-bon-coin-en-finir-avec-les-annonces-danimauxPartagez, diffusez et signez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 22 juin 2012 SignéJ'ai envie d'envoyer cette image à ceux qui mettent leurs chiens sur le bon coin...Est ce passible de condamnation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Si tu enlèves les deux mecs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Signé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 23 juin 2012 J'ai signé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 juin 2012 j'avais déjà mis ce sujet dans les discussions, mais je pensais les avoir fusionnés !Je vous laisse décider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 juin 2012 je n'avais pas vu Eclipse, tu fais comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Et en attendant, je déplace dans les pétitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites