Volga 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Annonce du 23/06/12 : Yuki, petite chienne de 1 an et demi cherche un foyer et une gentille famille pour s'occuper d'elle.C'est une chienne adorable et très gentille.Elle adore courir et adore les enfants.Donne cause déménagement.Vaccinée et pucéhttp://www.leboncoin.fr/animaux/336432243.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 23 juin 2012 C'est fou ce que les gens peuvent déménager !C'est la transhumance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlau7 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Cela ne justifie pas pour autant de donner son/ses chiens. J'ai réussi à ramener des Seychelles 2 super chiennes car je rentrais en France. Je les ai ramenées en Bourgogne puis elles m'ont suivies à Genève puis enfin du côté d'Orléans... Cela ne les a pas empêché de vivre heureuses et très longtemps. Je ne me verrais pas "donner" ma fille de 7 ans pour cause de déménagement !!!! Nos chiens font partie de la famille ou pas : il faut juste y réfléchir avant de les prendre je crois. Enfin, ça c'est mon opinion ! Je trouve cela triste et affligeant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Cette annonce est désactivée, je classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites