Volga 0 Posté(e) le 23 juin 2012 SUZETTE Type : Yorkshire TerrierSexe : FemelleAge : SeniorCouleur : Gris Taille : PetitLieu : Territoire de Belfort - 90 (Franche-Comté)Refuge : Coeur sur pattes (Doubs)Contact Refuge : Envoyer un email au refugeTél : 03.86.56.30.90 / 06.78.34.83.89 / 03.81.64.38.98 Description : Tatoué, Vacciné, PropreJe m'appelle SUZETTE, je suis une yorkshire de 10 ans, 4kgs (en famille d'accueil dans le Territoire de Belfort)Je me suis retrouvée en fourrière et personne n'est venu me chercher, j'ai eu très peur.Je viens d'arrivée en famille d'accueil et il parait que je suis craquante, adorable, sympa avec tout le monde mais quand même pas avec les chats, faut pas exagérer....J'attends avec impatience une gentille famille qui m'offrira un bon panier, de bons repas et surtout beaucoup de calins.SUZETTE est adoptable partout en France et pays limitrophes.COVOITURAGE POSSIBLEhttp://www.secondechance.org/animal/show/id/202633 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Il semblerait que Suzette soit réservée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 pauvrette va......tu vas vite trouver ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Annonce désactivée, je classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites