Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arlau7

Nouvelle sur le site

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Je cherche à adopter une petite chienne type Yorkshire (ou croisée petites races)

J'ai déjà une chienne âgée croisée que j'ai ramené des Seychelles (avec une autre chienne qui est décédée depuis).

Je viens d'adopter une petite croisée Coton/york venant de la Réunion par l'intermédiaire de l'association LI-ZA. J'aimerais bien trouver une gentille petite toutoune qui pourrait jouer avec ma dernière arrivée car elle s'ennuie un peu : elle a 1 an et c'est un vrai petit clown. Ma vieille chienne est ravie d'avoir cette nouvelle compagne mais ne joue plus depuis bien longtemps..

Si vous entendez parler d'une petite chienne adulte a confier à l'adoption, pensez à moi ! Notre foyer sera ravie d'accueillir une petite "sans famille".

Cordialement

Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le forum
tu reste ou ? car moi j'ai un beau petit male york 2 ans vacciner puce castre propre entente avec tous les chiens asso pas sans toi en famille d'accuille chez moi
ses un amour de chien adore jouer avec autre chiens ses un petit clown
a la maison ses tout des petit chien agèe le voici [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tes voeux se réalisent.

Tu as du te rendre compte que nous adorons les photos et les anecdotes.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages de Bienvenue.

Alors voilà, depuis mon dernier message j'ai accueilli 2 nouvelles dans le famile : une petite croisée york/coton de 3 ans de la Réunion (encore) et une petite york de 10 mois que ses maîtres n'ont pas pu garder....

J'ai donc désormais 4 chiens : une meute quoi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arlau7 a écrit:
Merci à tous pour vos messages de Bienvenue.

Alors voilà, depuis mon dernier message j'ai accueilli 2 nouvelles dans le famile : une petite croisée york/coton de 3 ans de la Réunion (encore) et une petite york de 10 mois que ses maîtres n'ont pas pu garder....

J'ai donc désormais 4 chiens : une meute quoi !!!!!


Maintenant des photos seraient bien accueillies je pense par tout le monde et bisous et calinous à la meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème pour les photos : je ne peux pas les envoyer car la fenêtre du site "serving.com" se superpose à celle de "réponse rapide" donc je ne peux ni prévisualiser, ni envoyer... et je n'arrive non plus à déplacer ou supprimer la fenêtre du site "serving.com"... quelqu'un peut-il m'aider SVP ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arlau7 a écrit:
Problème pour les photos : je ne peux pas les envoyer car la fenêtre du site "serving.com" se superpose à celle de "réponse rapide" donc je ne peux ni prévisualiser, ni envoyer... et je n'arrive non plus à déplacer ou supprimer la fenêtre du site "serving.com"... quelqu'un peut-il m'aider SVP ???

C'est tout à fait normal que la fenêtre s'ouvre comme ceci :

tu choisis ta photo et tu connais la suite, je suppose ?

Si tu n'y parviens pas, tu peux toujours me les envoyer à soscolliesyorkiesandco@gmail.com et je les insérerai pour toi. Ou si tu veux bien, tu mets le lien du site de l'association qui te les a confiée.

En tous les cas, c'est une bonne nouvelle et je vous souhaite de longues et heureuses années ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voici donc Biba 3 ans et Eden 14 mois (Association Sauvade et Li-ZA) de la Réunion toutes deux



et voici Gamine 10 mois (Sauvade)



Et enfin, ma Nougatine 14 ans au moins récupérée aux Seychelles (avec sa compagne d'infortune Capucine décédée depuis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait de belles petites chipie. Que de bonheur de les voir ainsi heureux. Merci pour eux et longues années de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...