Colleygirl 0 Posté(e) le 25 juin 2012 suite a des propos malveillants de la part de lucrèce je demande ma désinscription du forum,, je demande également le retrait de mes photos,,,et coms,,ce dont elle m'accuse me fais vraiment trop mal, je suis outré qu'elle puisse penser cela de moi,,au revoir a tous et a toutes et bonne continuation dans la protection animale,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Que se passe t' il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Je verrouille le post, car c'est un litige entre elle deux et à ma connaissance Lucrèce attend toujours le coup de fil de Colleygirl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Colleygirl a écrit:suite a des propos malveillants de la part de lucrèce je demande ma désinscription du forum,, je demande également le retrait de mes photos,,,et coms,,ce dont elle m'accuse me fais vraiment trop mal, je suis outré qu'elle puisse penser cela de moi,,au revoir a tous et a toutes et bonne continuation dans la protection animale,, ouh la ! des propos malveillants ? le terme est un peu fort quand même !!!Alors, pour celles ou celui qui penseront que j'ai été "méchante" avec Colleygirl que je connais depuis 2007, que j'ai toujours soutenue partout et avec laquelle j'ai des relations plus que virtuelles... je dirai que je n'ai pas eu des propos comme elle l'écrit ci-dessus...J'ai exprimé une pensée et posé 2 questions en MP sur un autre forum en lui demandant de me téléphoner pour en parler... Appel que j'ai attendu en vain et je lis ceci aujourd'hui ici à mon grand étonnement car il y a des explications qui auraient pu se faire au tél au lieu de lancer cela sans que les membres ne sachent de quoi il en retourne Donc, j'ai appelé ce soir Colleygirl qui a fini par me raccrocher au nez en me précisant que le contenu du MP lui avait fortement déplu. Par correction et discrétion, je ne copierai pas ce MP, tant pis si certaines d'entre vous me jugent mal, je le considère privé.Eh bien, si je m'attendais à celle-là... Volga, je déverrouille le sujet parce que je considère n'avoir rien à me reprocher et que j'ai pour habitude de laisser les personnes s'exprimer librement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Il semblerait que tout le monde s'en fout... que Colleygirl parte ... Bizarre, bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Que peût-on faire pour qu'elle reste?On peut la voir ailleurs Colleygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 26 juin 2012 moi je ne ment fou pas quelle parte mais nous ne savons pas se qui ses passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ce que je ne n'apprécie pas, c'est que l'échange entre Colleygirl et Lucrèce s'était fait par le biais d'un autre forum en MP et le "clash" se produit ici...Les autres fois, le problème se réglait par tél ou avec le temps Et toi John, tu te poses la question du manque de réaction...Pourquoi ne pas se poser la question du peu de respect de Colleygirl en quittant le forum aussi théâtralement vis à vis des membres qui l'ont aidés financièrement ?Avec tout le respect que je dois à Colleygirl, je pense que son départ est un manque de considération à l'égard des membres qui l'estiment.Ce que je constaste c'est qu'à chaque fois qu'un "membre ami" souhaite quitter le forum, il saute sur le plus petit prétexte pour ouvrir un sujet à polémique, tout en veillant avant de partir, à bien plomber l'ambiance du forum.Et pour finir, j'ajouterai que je comprend le silence des membres qui ne souhaitent pas polémiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Et bien moi j'aime comprendre le pourquoi des choses...On parle de propos malveillants... c'est bizarre non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 26 juin 2012 LES AUTRES FOIS??Ce n'est donc pas la première fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 juin 2012 john a écrit:Et bien moi j'aime comprendre le pourquoi des choses...On parle de propos malveillants... c'est bizarre non ?? John, nous avons quelquefois bavardé ensemble au tél et tu m'as souvent précisé que tu n'aimais pas entrer dans les polémiques... et bien, je considère que ce qui se passe entre Yvonne et moi ne te regarde pas.De tous les membres, je suis probablement celle qui connait le plus Yvonne parce que certaines de nos confidences nous ont rapprochées. Malheureusement, je pense que sa réaction aurait du avoir lieu en privé et pas de cette façon. Celles qui la connaissent savent qu'elle peut réagir de cette manière et l'a déjà fait sur un autre forum.Donc, si vous avez envie de lui témoigner votre soutien ou sympathie, vous pouvez la trouver sur CN, CS ou encore FB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Je suis trop nouvelle sur le forum pour intervenir dans ce qui parait être un "pétage de plomb"Colley girl semble accumuler les soucis et ça peut expliquer son éclat.Donc nous devrions garder la tête froide, et nous reconcentrer sur la mission première du forum.Espérons que Colleygirl se calme, laissons lui le temps, il y a toujours une issue à un problème.J'aime ce forum, c'est sympathique, chaleureux, mais tout le monde a un jardin secret, restons à la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 juin 2012 raggoose a écrit:Je suis trop nouvelle sur le forum pour intervenir dans ce qui parait être un "pétage de plomb"Colley girl semble accumuler les soucis et ça peut expliquer son éclat.Donc nous devrions garder la tête froide, et nous reconcentrer sur la mission première du forum.Espérons que Colleygirl se calme, laissons lui le temps, il y a toujours une issue à un problème.J'aime ce forum, c'est sympathique, chaleureux, mais tout le monde a un jardin secret, restons à la porte. Ton inscription est récente mais tu partages volontiers tes émotions et expériences dans le sauvetage donc ton intervention est également appréciée. Ce que j'ai mis en gras et coloré ci-dessus résume bien ce qui est et doit être retenu dans ce sujet.Merci Raggoose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 27 juin 2012 merçi a tous pour votre considération,,,,je reviens sur ma décision,,, stp lucrèce pas de désinscription,,,j'ai trop d'amis sur ce forum,, mes excuses ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Colleygirl a écrit:merçi a tous pour votre considération,,,,je reviens sur ma décision,,, stp lucrèce pas de désinscription,,,j'ai trop d'amis sur ce forum,, mes excuses ,,,Comme l'eau courante ne peut croupir, les charnières de la porte d'un ami ne peuvent rouiller.Proverbe chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 27 juin 2012 cette phrase est merveilleuse,,,merçi,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 27 juin 2012 super tout s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites