Volga 0 Posté(e) le 26 juin 2012 GUIZMO Type : Yorkshire TerrierSexe : MâleAge : JuniorCouleur : noir et feu Taille : PetitLieu : Rhône - 69 (Rhône-Alpes)Refuge : Les croquettes du coeur (Rhône)Contact Refuge : Envoyer un email au refugeTél : 06 87 95 35 52 Description : Tatoué, Vacciné, Propre, StériliséGUIZMO est un adorable jeune York (non LOF) de neuf mois. Il est très gentil et câlin, aime les promenades, a besoin de compagnie.Il est à jour de vaccins, stérilisé, identifié par puce électronique, propre. A adopter sous contrat d'association LES CROQUETTES DU COEUR.http://www.secondechance.org/animal/show/id/203042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 31 août 2012 Oh, il a des airs de Dino ! ! ! Le beau loulou est toujours à l'adoption, annonce toujours active. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ce beau petit est toujours à l'adoption, j'espère que son chemin croisera une gentille famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Mis sur ma page Facebook... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Je viens d'avoir "les croquettes de cœur" au téléphone, enfin.Guizmo a été adopté. Bonne route petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 je classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci pour cette bonne nouvelle...Belle et heureuse vie à Lui et ses adoptants...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites