Pimm 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour à toutes et à tous,Je m'appelle Audrey, j'habite dans les Deux Sèvres et je suis une passionnée de yorkshires.Mes parents ont adopté leur premier york lorsque j'avais 4 ans. Inutile de dire que ce fut un véritable cop de coeur ! j'ai grandi entourée de yorks et lorsque j'ai pu adopter mon propre chien, je me suis naturellement tournée vers une petite york Baya, qui partage maintenant ma vie depuis 6 ans 1/2 et c'est un véritable bonheur ! Bonheur partagé avec un conjoint et nos 4 chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Pimm, j'espère que tu te plairas sur le forum En attendant tu peux nous mettre des photos de tes protégés, voici la marche à suivre : http://www.sos-collies-yorkies.com/t1402-comment-inserer-une-photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonjour à toi et ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bienvenue... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites