VANISH1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour à tous, Alors voila je me présente:j'ai un fils de 9 ans, 5 chats (deux frere et soeur Vanille et Van Gogh (refuge) de 8 ans, Chauska 6 ans (sorti de la rue), Elfy (sorti de la rue) et Fidger (Main Coon) et puis l'année derniére nous avons été cherché dans le Nord chez un particulier "verreu" notre petite york remplie de reste de puces, oreilles collées pour qu'elles soient droites...Nous avons donc rammené notre petite Mouchka à la maison et avons prit soin d'elle.Elle est en pleine forme et s'est bien intégré à la meute.Elle est pleine de vie mais assez craintive, alors que nous ne levons JAMAIS la main sur nos petits Amours.Et elle ne comprend pas, meme au bout d'un an qu'il faut qu'elle fasse ses besoins dans le jardin!Mais je reste optimiste, il n'y a pas de raison..;Peut etre quelqu'un aurait une astuce j'ai essayé de différentes maniéres mais rien ne fonctionne?Je me demande si un copain de meme race male ne serait pas un plus pour elle, car elle n'est qu'avec mes chats?Je travaille du lundi au vendredi de 8h45 à 17h40Et pas facile en dehors du jardin de la laisser rencontrer d'autres chiens car la plupart ne sont pas sympathiques(beaucoup de bagarres). Je suis heureuse d'arriver sur votre site,de partager cette passion, il y a plusieurs années je n'aimais pas les chats et les petits chiens (j'étais plus gros chien)!A présent c'est tout le contraire et ceux qui disent que les yorks sont hargneux c'est qu'ils ne les connaissent pas, il y en a comme dans toutes les races mais il ne faut pas en faire une généralité!Je vous remercie de m'avoir lu et si conseil vous avez n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 27 juin 2012 très belle famille pour ta puce sa va arriver tout doucement car moi aussi j'ai reccupere une petite d elevage sa plus 1 ans fait encore des petit pipie dans la maison je ne la brusque pas car très craintive moi quand fais dans la maison je lui montre et lui fait voir ou doit faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 27 juin 2012 VANISH, j'espère que tu te plairas sur le forum En attendant tu peux nous mettre des photos de tes protégés, voici la marche à suivre : http://www.sos-collies-yorkies.com/t1402-comment-inserer-une-photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bienvenue Vanish ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 juin 2012 parmi nous !Comme Volga, je suis pressée de voir ta petite Mouchka et tes chats, j'espère que tu feras le plaisir de les présenter.Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Bienvenue à toi et ta petite famille.J'espère que tu n'as pas de problème, car tu ne te connectes plus.J'aimerai voir quelques photos de ta petite tribu et te dis à bientôt.Comme tu le souhaitais, nous pouvons toujours nous aider mutuellement quant au comportement d'un de nos animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 bienvenue Vanish avec beaucoup de retard...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bienvenue à Toi... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites