Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

L'absence d'Eclipse

Messages recommandés

Depuis l'an dernier, Eclipse a de gros problèmes d'ordinateur. Ces dernières semaines, la chaleur a créé de nouvelles frayeurs et cette fois, il est en panne. Il a lâché notre amie Eclipse qui aura bien des difficultés à le faire réparer ou même à le remplacer.

Voilà, je ne sais que dire sinon que ça doit être difficile de rester sans connexion... que j'aimerai être une fée et pouvoir d'un coup de baguette magique lui réparer cet ordi... Crying or Very sad

j ai aussi ete absente a cause des problemes de famille mais moi c est rien je suis pas indispensable
eclipse j espere que ca va s arranger

Voila, voila, je suis de retour et j'espère que les problèmes ne vont pas continuer avec ce vieil ordinateur. Merci de vous être préoccupé de mon absence.

J'en ai profité pour câliner un peu plus les animaux et faire un peu de jardinage. Ici tout est terriblement sec et nous sommes arrivés à 40°. C'est bien trop pour moi. Dino à eu la coupe d'été car ça devenait impossible pour lui, je regrette ses jolis poils. Enfin, il le fallait.

Quand à l'ordi, il va mieux, mais il a toujours aussi chaud, il souffle et fait de plus en plus de bruit, mais tant qu'il tient....

Vous m'avez tant manqué, c'est fou, notre petite famille virtuelle est très chère à mon coeur.

Bon, je vais commencer par regarder les sujets que j'ai laissé en suspend et après on verra. Je souhaite que vos amours se portent à merveille et espère qu'il ne s'est rien passé de bien grave en mon absence. Les vacances étant là, les abandons vont être encore plus nombreux.

Merci encore de vous soucier de ma personne.

• Créer...