Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Facebook ou la mort des forums

Messages recommandés

Facebook, ce réseau qui a été créé pour permettre des rencontres, sur lequel on a des difficultés à retrouver une annonce ou un SOS pour un loulou en détresse et j'en passe... sur lequel, c'est franchement le b***** parce qu'il n'est même pas structuré, ce réseau nuit gravement aux forums et sites et j'espère bien qu'un jour il cessera d'exister !

C'est mon coup de gueule du jour Colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Lucrèce, c'est un fourre tout innommable mais je crois ce n'est pas près de finir.
C'est un phénomène de société, qui génère des profits, alors........



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Facebook est comme une fiche signalétique d'un individu, d'une institution, d'une entreprise ou une cause variée mais en aucun cas un forum ou même un blog.
Il n'y a pas d'archive, on ne retrouve rien, on ne sait même pas qui adopte, c'est un bor**l monstre !

Facebook c'est une grande porte ouverte aux trafiquants et malhonnêtes qui veulent avoir un animal sans suivi derrière !

Le problème c'est que les assos et autres font confiance à ce réseau et malheureusement cela n'est pas prêt de s'arrêter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y vais pour ainsi dire uniquement pour contrôler les petits enfants. Avec cette sorte de réseau, nous en savons immédiatement plus que si nous avions une sérieuse discussion.

C'est la porte ouverte a beaucoup de choses, mais pas des bonnes, hélas, le système fait que tous ont des tas d'amis qu'il ne connaissent malheureusement pas.

A croire qu'ils se font de la concurrence. Il y a malheureusement trop de déballage nocif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'y suis et en suis très contente, je connais des personnes fort intéressantes, nous nous suivons et nous partageons aussi par mails...

C'est comme tout, il y a du bon et du mauvais, chacun fait son choix en toute conscience...

www.facebook.com/PERLOU55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...