Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raggoose

Eclipse nous manque !

Messages recommandés

Peut être pourrions nous essayer de l’aider.

Si tout le monde fait un petit geste (même un tout petit)
pour qu’elle puisse se trouver un PC, nous aurions ainsi le plaisir de la
retrouver sur le forum.
Ce forum, j’ai pu le constater est une grande famille, à l’écoute
des difficultés de ses membres.Voilà une belle occasion de se serrer encore un peu plus les
coudes.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, c'est franchement honteux de voir 2 posts ouverts pour Eclipse et ZERO commentaire hormis 2 membres qui m'ont contactée en MP...
C'est lamentable, pitoyable même ! alors que dès que l'un de vous est absent plus de 2 jours, Eclipse s'inquiète, me le fait savoir en MP ou ouvre un sujet.

Je me demande même si je ne vais pas supprimer les 2 posts pour qu'elle ne voit pas votre indifférence totale... vous vous apitoyez sur X quidam totalement inconnu du forum et là... rien ! mais ce que l'on peut appeler RIEN de RIEN !!! même pas un mot amical alors qu'il y a peu, un mouvement de révolte est monté et a bien failli me faire subir un "procès d'intention" pour des propos écrits en privée et ailleurs... mais je ne vais pas remuer le sujet, là il s'agit de l'absence d'un membre que je croyais apprécié de la plupart d'entre nous...

Voilà le 1er post dans lequel j'annonce son absence et seule Tit'york réagit Shocked bravo et merci aux autres ok1
http://www.sos-collies-yorkies.com/t8687-l-absence-d-eclipse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut pas ou on peut aider c est chacun sa raison mais un petit commentaire c est gratuit et ca peut reconforter je viens pas souvent mais je serai genee si apres son retour je lui parle normalement sans avoir ecrit un mot de sympathie
eclipse à bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Ben, c'est franchement honteux de voir 2 posts ouverts pour Eclipse et ZERO commentaire hormis 2 membres qui m'ont contactée en MP...
C'est lamentable, pitoyable même ! alors que dès que l'un de vous est absent plus de 2 jours, Eclipse s'inquiète, me le fait savoir en MP ou ouvre un sujet.

Je me demande même si je ne vais pas supprimer les 2 posts pour qu'elle ne voit pas votre indifférence totale... vous vous apitoyez sur X quidam totalement inconnu du forum et là... rien ! mais ce que l'on peut appeler RIEN de RIEN !!! même pas un mot amical alors qu'il y a peu, un mouvement de révolte est monté et a bien failli me faire subir un "procès d'intention" pour des propos écrits en privée et ailleurs... mais je ne vais pas remuer le sujet, là il s'agit de l'absence d'un membre que je croyais apprécié de la plupart d'entre nous...

Voilà le 1er post dans lequel j'annonce son absence et seule Tit'york réagit Shocked bravo et merci aux autres
http://www.sos-collies-yorkies.com/t8687-l-absence-d-eclipse








On fait quoi pour Eclipse ? On se cotise et on envoie tout à Lulu ou Volga qui feront suivre ? Elle manque sur le forum, elle nous a toujours soutenu, c'est peut être le moment de lui montrer notre reconnaissance et notre affection ! Lulu , Volga vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les soucis d'ECLIPSE et j'en suis vraiment désolé. Tu nous manques ECLIPSE, il faudra essayer de faire quelques chose pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
je lui telephonerais demain et vous donnerais des nouvelles , elle doit etre malheureuse sans le forum


je n'ai pas eu le temps de lui tel suite à une mauvaise nouvelle qui m'a perturbée toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elena a écrit:
Eclipse va revenir sous peu! Je suis très très contente!!SmileSmileflower


Comment cela ??? As tu des nouvelles ELENA ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclipse, désolée d'avoir montré si peu d'intéret.........ce qui n'est vraiment pas le cas.

si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis la.

gros bisous, en espérant a ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le post était animé, je ne sais que dire, c'est vrai que je suis à l'écoute de beaucoup de personnes mais étant donné que je ne "pète pas les câbles", que je ne maltraite "verbalement" personne, que j'essaye de participer le plus possible aux post insérés, car à mon point de vue c'est la base d'un forum, je passe inaperçue.

Je suis comme tous, la mayonnaise me monte facilement au nez, mais, je n'en voit aucun intérêt. Nous sommes ici pour essayer de sauver les animaux, pas pour nous étriper.

Si je suis souvent présente sur le forum à regarder les post c'est parce que je suis magnétiseuse.

Je peux au besoin intervenir et ainsi apporter mon aide. Certains sont au courant, ce n'est pas un secret.

Alors, ne vous chamaillez pas pour moi. Dépensez votre énergie pour aider les autres qui en ont besoin.

Ne sois pas fâchée Lucrèce, si personne ne poste, c'est qu'ils n'avaient pas le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Le post était animé, je ne sais que dire, c'est vrai que je suis à l'écoute de beaucoup de personnes mais étant donné que je ne "pète pas les câbles", que je ne maltraite "verbalement" personne, que j'essaye de participer le plus possible aux post insérés, car à mon point de vue c'est la base d'un forum, je passe inaperçue.

Je suis comme tous, la mayonnaise me monte facilement au nez, mais, je n'en voit aucun intérêt. Nous sommes ici pour essayer de sauver les animaux, pas pour nous étriper.

Si je suis souvent présente sur le forum à regarder les post c'est parce que je suis magnétiseuse.

Je peux au besoin intervenir et ainsi apporter mon aide. Certains sont au courant, ce n'est pas un secret.

Alors, ne vous chamaillez pas pour moi. Dépensez votre énergie pour aider les autres qui en ont besoin.

Ne sois pas fâchée Lucrèce, si personne ne poste, c'est qu'ils n'avaient pas le temps.

Fâchée et déçue je suis, car celles qui n'ont pas fait de commentaires ont à un moment ou un autre été soutenues moralement par toi... j'appelle ça de l'égoïsme ! voilà pourquoi j'ai été choquée et que j'ai réagi.
J'ai hésité entre enlever ce post et le laisser et puis je l'ai laissé parce que je sais que tu en aurais été informée quand même.

Je sais aussi que tu n'avais pas besoin de lire ceci pour savoir qui est ou n'est pas... voilà, cela écrit, tu peux mettre ce post à la corbeille si tu le souhaites.

J'en profite pour te témoigner mon affection, mon respect et te renouvelle mes remerciements pour le soutien que tu as apporté à mon Théo pendant plus d'un an. Sans ton magnétisme, je ne l'aurai pas gardé à mes côtés aussi longtemps puisque les soins vétérinaires prodigués étaient insuffisants et son âge bien avancé.

:merci02: Anne-Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que je l'ai fait avec plaisir, il était tellement ...

Enfin, tu sais ce que je penses. Merci quand même, tes paroles me font du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est bon de te relire ECLIPSE, tu nous a manqué et je suis heureux que tu puisses re reconnecter de nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait de ne pas poster ne signifie pas que l'on ne pense pas à la personne absente ; mais le manque de temps est souvent responsable de ce que qui peut passer pour de l'égoïsme. Anne-Marie a cherché à m'aider lors de la maladie à Rusty et je suis bien contente de la retrouver parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, les membres silencieux sont des télépathes ?

Plusieurs fois Lucrèce m'a "retenue" de poster, de crainte de traumatiser les membres...

La moindre des choses aurait été une phrase, un mot, un émoticone pour témoigner de votre sympathie à Eclipse, mais bon...

En tous les cas, je suis contente de revoir Eclipse et j'espère que ton ordinateur pourra tenir encore un bon bout de temps !

bisou1fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eclipse,

Ravie de te lire à nouveau.
Des orages très violents dans mon coin ne me permettent pas de me connecter comme je veux, alors je profite de l’accalmie pour t’envoyer mes plus amicales pensées.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
Si j'ai bien compris, les membres silencieux sont des télépathes ?

Plusieurs fois Lucrèce m'a "retenue" de poster, de crainte de traumatiser les membres...

La moindre des choses aurait été une phrase, un mot, un émoticone pour témoigner de votre sympathie à Eclipse, mais bon...

En tous les cas, je suis contente de revoir Eclipse et j'espère que ton ordinateur pourra tenir encore un bon bout de temps !

bisou1fleur1


J'aime bien Eclipse, et j'avais même commencé à réfléchir à comment lui prêter un ordi (pas tout jeune mais qui fonctionne), puisqu'elle n'est pas si loin, et que j'allais bientôt être en vacances... mais le post virulent de Lucrèce a provoqué la réaction contraire, je n'avais pas envie de poster sur commande ... non
Tu es là Eclipse, c'est le principal flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Volga a écrit:
Si j'ai bien compris, les membres silencieux sont des télépathes ?

Plusieurs fois Lucrèce m'a "retenue" de poster, de crainte de traumatiser les membres...

La moindre des choses aurait été une phrase, un mot, un émoticone pour témoigner de votre sympathie à Eclipse, mais bon...

En tous les cas, je suis contente de revoir Eclipse et j'espère que ton ordinateur pourra tenir encore un bon bout de temps !

bisou1fleur1


J'aime bien Eclipse, et j'avais même commencé à réfléchir à comment lui prêter un ordi (pas tout jeune mais qui fonctionne), puisqu'elle n'est pas si loin, et que j'allais bientôt être en vacances... mais le post virulent de Lucrèce a provoqué la réaction contraire, je n'avais pas envie de poster sur commande ... non
Tu es là Eclipse, c'est le principal flower



Propos virulent Shocked j'hallucine, je dirais plutôt un "coup de gueule" ensuite lorsque je regarde les dates je vois que le 1er post (absence Eclipse) date du 27 juin !!!! et la colère du Lucrèce date du 5 juillet !!!

Alors, il faut m'expliquer une chose, combien de temps il vous faut pour réagir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Volga a écrit:
Si j'ai bien compris, les membres silencieux sont des télépathes ?

Plusieurs fois Lucrèce m'a "retenue" de poster, de crainte de traumatiser les membres...

La moindre des choses aurait été une phrase, un mot, un émoticone pour témoigner de votre sympathie à Eclipse, mais bon...

En tous les cas, je suis contente de revoir Eclipse et j'espère que ton ordinateur pourra tenir encore un bon bout de temps !

bisou1fleur1


J'aime bien Eclipse, et j'avais même commencé à réfléchir à comment lui prêter un ordi (pas tout jeune mais qui fonctionne), puisqu'elle n'est pas si loin, et que j'allais bientôt être en vacances... mais le post virulent de Lucrèce a provoqué la réaction contraire, je n'avais pas envie de poster sur commande ... non
Tu es là Eclipse, c'est le principal flower


Post virulent ??? quand tu veux, tu es plus prompte à intervenir... et puis, ça ne devrait pas t'étonner de la part d'une "donneuse de leçons"... c'est bien la définition que tu donnes lorsque j'interviens avec détermination ? non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho il a de l orage dans l air sur ce post Crying or Very sad c est bien d etre franc les uns envers les autres mais il faut pas oublier que ca reste virtuel
restez unis pour la cause animale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Eclipse, je suis très contente de ton retour sur le forum.

Tu m'a bien manquée, tu le sais déjà.

Il y a aussi autre chose que le forum pour communiquer avec les membres, surtout ceux avec lesquels on a plus d'affinité..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Eléna, il y a d'autres moyens de communiquer mais ceux qui ne les ont pas peuvent se servir du forum.

Je ne vais plus m'étendre sur le sujet et pour éviter dorénavant ce genre de conflit, je pense supprimer les discussions. Cette rubrique que je m'efforce de faire partager depuis 2008 suscite peu d'intérêt malgré mes efforts depuis le début et ceux de Volga depuis l'an dernier.
Le post du jour, que j'ouvre très rarement maintenant, tout comme le dicton ont été créés pour engager la communication et sont vus par la plupart des membres qui se connectent et pourtant à peine 2/3 réponses en moyenne... Le 9 juillet, cela fera 4 ans que le forum est créé et la participation des membres est toujours aussi "timide".

A chaque fois que l'ambiance est bonne, il se passe toujours "quelque chose" pour casser le rythme.
Ce forum est torpillé depuis sa création, son fonctionnement critiqué aussi et pourtant l'objectif et la liberté d'expression y sont respectés. Que faut-il de plus ? là, je commence à fatiguer...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...