Volga 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Annonce du 30/06/12 : Nous donnons nos deux adorables chiots mâle et femelle type yorkshire lof,issue d'une portée de 3,très calme il aime bien les enfants,ils sont tatouée,vaccinée,pucé et vermifuge.et ils sont donner pour adoption avec carnet et certificat de bonne santé. établir par le vétérinaire,leur mère est identification numéro:250269700786896.surtout n'hésitez pas a nous contacté pour plus de renseignement et photos au sujet de l'adoption de nos petits boules de poils.http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/338987304.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 A mon avis, ils sont en vente ou une arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 août 2012 Lucrèce a écrit:A mon avis, ils sont en vente ou une arnaque A mon point de vue aussi, mais cette annonce est désactivée, je classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites