Volga 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Annonce du 02/07/12 : Suite à une promotion professionnelle (nombreux deplacements en province), je ne serais plus en mesure de m'occuper de ma petite chienne de 2 ans se nommant Chipie. Elle est obeissante, propre, elle demande à sortir quand elle a besoin.Très affective et joueuse, aucun probleme avec les enfants. Elle n'est pas fan de la voiture.C'est un melange entre du york et du westie, de couleur noire avec des reflets chataigne poil long.Je souhaite la confier a une famille ou a des personnes a la retraite ayant du temps a lui consacrer.Elle a une niche (que je donne aussi avec tout ses jeux) pour la journée car elle est habituée a rester sur ma terrasse quand je suis absent.Photo sur demande par mailNon serieux s'abstenir car je souhaite vivement la confier a des personnes ayant vraiment envie d'adopter un chienhttp://www.leboncoin.fr/animaux/339576787.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 a reste sur la terrasse toute la journèe hiver aussi et sa fais des manierre a qui la donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Pauvre Chipie, je te souhaite une famille aimante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 31 août 2012 Cette annonce est désactivée, je classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites