sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 http://caninursingforum.org/viewtopic.php?f=449&t=7747 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ça se voit tout de suite que ce petit a un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 tros mimi ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Il est handicapé de naissance ? ou suite maltraitance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 encore un mal heureux qui va revivre grace à cani nursing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ils n'en disent pas plus sur le forum de CN, heureusement que Béa est une fois de plus passé par là.Tu es magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Je déplace ce sujet dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Lucrèce a écrit:Je déplace ce sujet dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci pour lui pauvre petit bout... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Lucrèce a écrit:Je déplace ce sujet dans la bonne rubrique je ne vois pas de quelle rubrique tu parles... il est toujours chez caninursing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 pauvret va.....il a du tomber pour ne pas penser a pire.on croise les doigts pour que ce petit papy supporte bien son opé et se remette bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 De tous mes voeux, je lui souhaite le meilleur... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 août 2012 Pourquoi peut on lire dans l'intitulé : POPPY (mâle Yorkshire de 12 ANS) - problème train arrière - ADOPTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 26 août 2012 Si j'ai bien compris, ce petit malheureux est adopté...Je lui souhaite une belle et heureuse vie chez ses adoptants...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 août 2012 Qui peut nous renseigner SVP, Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ce petit est adopté depuis août Son histoire :http://caninursingforum.org/viewforum.php?f=449Longue et heureuse vie et merci à l'adoptante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 28 août 2012 oui, + 1, longue et heureuse vie petit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bonne route petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 août 2012 Sois heureux et merci aux adoptants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites