Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

Fan de .....

Messages recommandés

Pour changer un peu de toute cette morosité, je vais aborder un sujet plus léger ! Comme l'insique le titre, est-ce que vous êtes fan de série télé ? Pour ma part j'adore la petite maison dans la prairie bien sûr, il y en a d'autres mais celle qui les surpasse toute, celle que je préfère c'est "les oiseaux se cachent pour mourir"...

Ah le père Ralph de Bricassar . Ah si tous les curès étaient comme lui il y a longtemps que je serais catholique pratiquante et que j'irais à confesse.....surtout pour la deuxième partie du mot !!! Enfin on peut toujours rêver.....!

Et vous ? Vous êtes fan de ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire insinue.....mais j'avais pas mis les lunettes, je voulais faire la jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment blonde et fatiguée je voulais dire " comme l'indique le titre" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, allez je me lance, c'est ma série préférée de toutes je crois : X Files avec Mulder choc et Scully !


Ensuite il y a Les Experts, Esprits Criminels, NCIS, Dr House (un peu moins fan cette dernière saison), pour ce qui est des séries récentes sinon je regardais Ma sorcière bien aimée, Flipper le dauphin, Les mystères de l'ouest, Dallas, Supercopter, K2000, Mike Giver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
Bon, allez je me lance, c'est ma série préférée de toutes je crois : X Files avec Mulder et Scully !


Ensuite il y a Les Experts, Esprits Criminels, NCIS, Dr House (un peu moins fan cette dernière saison), pour ce qui est des séries récentes sinon je regardais Ma sorcière bien aimée, Flipper le dauphin, Les mystères de l'ouest, Dallas, Supercopter, K2000, Mike Giver...




Je suis désolée Mulder ne vaut pas mon petit Ralphounet !!!

Pour ce qui ont la chance d'avoir le câble ces séries repassent souvent. Et ce soir devinez quoi ??? Il y a mon petit Ralphounet !!! Inutile de dire qu'à partir de 20h40 je suis aux abonnés absent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est ce Ralphounet ?? quelle série ??
Je n'aime pas trop les séries, à part celles de Josée DAYAN en France...
et Bracco (policier) avec Jean Hugues Anglade..

Autrement je suis fan de DAMAGES avec Glenn Close ongle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralph de Bricassart des Oiseaux se cachent pour mourir dit Ralphounet pour Vidock Laughing



Je ne sais pas si tu es au courant Vidock mais Richard Chamberlain est homosexuel, je casse le mythe là !

jesors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fan de 24 heures chrono, NCIS, mais aussi Wallander, The Killing et une série australienne east west.
Je regrette aussi qu'il n'y ait plus de sagas françaises de l'été comme
" l'été rouge" ou "le bleu de l'océan" ou encore "dolmens".



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Pour changer un peu de toute cette morosité, je vais aborder un sujet plus léger ! Comme l'insique le titre, est-ce que vous êtes fan de série télé ? Pour ma part j'adore la petite maison dans la prairie bien sûr, il y en a d'autres mais celle qui les surpasse toute, celle que je préfère c'est "les oiseaux se cachent pour mourir"...

Ah le père Ralph de Bricassar . Ah si tous les curès étaient comme lui il y a longtemps que je serais catholique pratiquante et que j'irais à confesse.....surtout pour la deuxième partie du mot !!! Enfin on peut toujours rêver.....!

Et vous ? Vous êtes fan de ????


vidok11 a écrit:
Je voulais dire insinue.....mais j'avais pas mis les lunettes, je voulais faire la jeune


vidok11 a écrit:
Je suis vraiment blonde et fatiguée je voulais dire " comme l'indique le titre" !!!

Et voilà le retour de Vidok avec ou sans lunettes ! Very Happy

J'ai lu plusieurs fois le roman de Collen Mc Cullough à l'âge où je rêvais encore de vivre une grande passion... mais j'ai été déçue de la série et du téléfilm qui est passé hier soir sur direct8, me semble-t-il hum parce que pas identique à mon imagination

C'est le héros du roman qui t'attire ou l'acteur ? parce que si c'est l'acteur Richard Chamberlain, tu vas être déçue d'apprendre qu'il n'aime pas les femmes... et oui, il est homo... Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
Pour changer un peu de toute cette morosité, je vais aborder un sujet plus léger ! Comme l'insique le titre, est-ce que vous êtes fan de série télé ? Pour ma part j'adore la petite maison dans la prairie bien sûr, il y en a d'autres mais celle qui les surpasse toute, celle que je préfère c'est "les oiseaux se cachent pour mourir"...

Ah le père Ralph de Bricassar . Ah si tous les curès étaient comme lui il y a longtemps que je serais catholique pratiquante et que j'irais à confesse.....surtout pour la deuxième partie du mot !!! Enfin on peut toujours rêver.....!

Et vous ? Vous êtes fan de ????


vidok11 a écrit:
Je voulais dire insinue.....mais j'avais pas mis les lunettes, je voulais faire la jeune


vidok11 a écrit:
Je suis vraiment blonde et fatiguée je voulais dire " comme l'indique le titre" !!!

Et voilà le retour de Vidok avec ou sans lunettes ! Very Happy

J'ai lu plusieurs fois le roman de Collen Mc Cullough à l'âge où je rêvais encore de vivre une grande passion... mais j'ai été déçue de la série et du téléfilm qui est passé hier soir sur direct8, me semble-t-il parce que pas identique à mon imagination

C'est le héros du roman qui t'attire ou l'acteur ? parce que si c'est l'acteur Richard Chamberlain, tu vas être déçue d'apprendre qu'il n'aime pas les femmes... et oui, il est homo... Twisted EvilTwisted Evil




Regarde moi les comme elles jubilent toutes là !!!! Je vous imagine derrière votre ordi, morte de rire bien sûr et toutes fière de me balancer l'info !!! Eh bien je m'en moque de ce qu'il est........moi aussi j'aime les hommes, ça nous fait au moins un point commun et toc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Cela date d'il y a 100 ans




Dis donc !!! Je sais bien que je suis pas une perdrix de l'année mais quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
Ralph de Bricassart des Oiseaux se cachent pour mourir dit Ralphounet pour Vidock Laughing



Je ne sais pas si tu es au courant Vidock mais Richard Chamberlain est homosexuel, je casse le mythe là !







Il est pas mal non ? Malgré tous ces défauts ? En fait c'est l'histoire qui est bien, c'est sûr que si ils avaient mis Bernard Menez à la place, j'aurais peut être pas regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire qui est bien ? Shocked une histoire d'amour impossible et inachevée avec finalement la mort du fils, fruit de leur passion et leur vieillesse sans presque se revoir ? je n'aime pas du tout les histoires d'amour tristes crynon

J'avais pas vu que Volga avait déjà cassé le mythe sagesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
L'histoire qui est bien ? Shocked une histoire d'amour impossible et inachevée avec finalement la mort du fils, fruit de leur passion et leur vieillesse sans presque se revoir ? je n'aime pas du tout les histoires d'amour tristes

J'avais pas vu que Volga avait déjà cassé le mythe


Justement moi j'aime bien parce qu'après tu te dis que finalement je suis pas aussi mal que ça....et hop ça va mieux ! Pas mal pour une blonde non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, les oiseaux se cachent pour mourir! J'ai adoré et j'aimerais bien le revoir.

J'aime aussi NCIS Los Angeles avec Sam , Callen et Hetty!

Hawaii 5-0 mais c'est quelquefois violent.

Les experts et New York section criminelle.

Il y a un feuilleton sans prétention sur la TV Suisse tous les samedis cela se passe en Suisse dans une ville horlogère à 6km du bled que j'ai habité à l'age de 14 ans et ou j'allais à l'ecole! aussi esprits criminels:lol:

Je ne savais pas que le beau Richard était homo! Quel dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elena a écrit:
Ah oui, les oiseaux se cachent pour mourir! J'ai adoré et j'aimerais bien le revoir.

J'aime aussi NCIS Los Angeles avec Sam , Callen et Hetty!

Hawaii 5-0 mais c'est quelquefois violent.

Les experts et New York section criminelle.

Il y a un feuilleton sans prétention sur la TV Suisse tous les samedis cela se passe en Suisse dans une ville horlogère à 6km du bled que j'ai habité à l'age de 14 ans et ou j'allais à l'ecole! aussi esprits criminels:lol:

Je ne savais pas que le beau Richard était homo! Quel dommage!


Ca repasse sur téva, cest pourquoi j'en ai parlé ! C'était mercredi et le dernier épisode en plus....et bien tu sais quoi ? J'étais tellement fatiguée que je me sus endormie et j'ai juste vu le générique de fin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elena a écrit:
Je n'ai pas téva!Je ne connais pas du tout cette chaine! Dommage!




Teva est sur le câble et repasse souvent des séries "Madame est servie" "La petite maison dans la prairie" "les têtes brûlées" les mystères de l'ouest" pour ne citer que cela !!! Ah Robert Conrad (alias pépé Bohingthon ou James West!!) et ne me dites pas qu'il est homo celui là aussi !!!affraid !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
elena a écrit:
Je n'ai pas téva!Je ne connais pas du tout cette chaine! Dommage!




Teva est sur le câble et repasse souvent des séries "Madame est servie" "La petite maison dans la prairie" "les têtes brûlées" les mystères de l'ouest" pour ne citer que cela !!! Ah Robert Conrad (alias pépé Bohingthon ou James West!!) et ne me dites pas qu'il est homo celui là aussi !!!affraid !!


study vais chercher je te tiens au courant... albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
elena a écrit:
Je n'ai pas téva!Je ne connais pas du tout cette chaine! Dommage!




Teva est sur le câble et repasse souvent des séries "Madame est servie" "La petite maison dans la prairie" "les têtes brûlées" les mystères de l'ouest" pour ne citer que cela !!! Ah Robert Conrad (alias pépé Bohingthon ou James West!!) et ne me dites pas qu'il est homo celui là aussi !!!affraid !!

Peut-être pas homo mais trop petit à mon goût... hein

Tiens, voilà comment il est maintenant affraid



http://www.purepeople.com/media/robert-conrad_m233270 affraidnonchoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...