Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

MR FRANCINETTE est descèdé ce matin

Messages recommandés

en partant à 7 H se matin pour un covoiturage FRANCINNETTE ne se doutait pas que son mari sera descèdé à son retour

en effet n'ayant pas de réponse à ses appels elle ademandé à un voisin d' allez voir et la ce MR etait mort sur son fauteuil

toutes mes penseés vont vers FRANCINETTE qui m'avait ramenée ma CIRCEE et dernièrement ma JUDI ou j'avais pris un café

avec elle à montparnasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Francinette mais je sais combien elle est impliquée dans la PA et connue pour tous ses covoiturages. Je sais aussi que sans son mari elle n'aurait jamais pu être autant disponible.

bougie une pensée pour cette personne subitement partie de l'autre côté et pensée également pour Francinette, je me joins aux autres de tous les forums pour lui témoigner ma sympathie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Je ne connais pas Francinette mais je sais combien elle est impliquée dans la PA et connue pour tous ses covoiturages. Je sais aussi que sans son mari elle n'aurait jamais pu être autant disponible.

une pensée pour cette personne subitement partie de l'autre côté et pensée également pour Francinette, je me joins aux autres de tous les forums pour lui témoigner ma sympathie.


Moi non plus, je ne la connaissais pas, mais je partage le sentiment de tous. Cette nouvelle est bien triste. Courage Francinette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisses tu trouver la sérénité auprès de ceux que tu as aidés.

Francinette, de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...