Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PERLOU

PERLOU, amis de nos petits frères les animaux...

Messages recommandés

Voici les dernières photos de mes petits amours :

Hella et Isatis :




et Ugo :


Gaby, Granie et Isatis :






Granie et Isatis :








Granie :






Hella :








UGO :




Hella et Ugo :








Ugo et Isatis :




Isatis :


Le Club des 5... :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que je prenne le temps de tout lire et c'est vrai que j'ai survolé et regardé surtout les photos. Tes poupées aussi sont vraiment craquantes. l'autre jour je me disais que j'aurais aimé avoir une reproduction de mon fils bébé en reborn mais je crois qu'il aurait pensé que j'avais "craqué" pour de bon et j'ai pas encore envie de finir à l'hôpital des fous mais franchement ça me plairait bien  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[
purée j'arrive pas à la dédoubler  Neutral. Il avait 13 mois  coeur. Je lui en ai parlé hier soir d'un mini-moi, il m'a dit "c'est glauque"  lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là il avait 9 mois (après on arrête de parler d'Alex, dans le cas contraire, je suis intarissable   Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Muriel pour les photos de ton fils Alexandre mais il faudrait des photos de lui NOUVEAU-NE 1 mois...

J'avais celui-ci qui lui aurait ressembler mais il a été adopté...   LOVE



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une administratrice aurait elle la bonté de transporter ou d'effacer les derniers messages ci-dessous à l'adresse suivante :
http://www.sos-collies-yorkies.com/t8921p75-la-nurserie-de-perlou-reborns?highlight=Perlou

Merci d'avance... LOVE


 Re: PERLOU, amis de nos petits frères les animaux...


 par PERLOU Hier à 9:54

Merci pour tes jolis compliments...
Tu peux voir mes bébés "Reborn" sur mon site :
[size=16]http://www.everyoneweb.fr/perlou



Et m'envoyer des photos de ton fils bébé, 
perlou@neuf.fr
je regarderai les sculpts qui pourraient lui ressembler le plus... LOVE[/size]

_________________
Là où il y a un perdant, il n'y a pas de gagnant...

[b]PERLOU[/b]Je suis chez moi


Nombre de messages: 3313
Age: 59
Localisation: CAGNES SUR MER
Date d'inscription: 28/06/2012

    

 













 Re: PERLOU, amis de nos petits frères les animaux...


 par muriel13 Hier à 10:15

[
Agrandir cette image

Agrandir cette image

purée j'arrive pas à la dédoubler  . Il avait 13 mois  . Je lui en ai parlé hier soir d'un mini-moi, il m'a dit "c'est glauque"  


[b]muriel13[/b]Je découvre


Nombre de messages: 94
Age: 51
Localisation: marseille
Date d'inscription: 29/06/2014

 

 













 Re: PERLOU, amis de nos petits frères les animaux...


 par muriel13 Hier à 10:18

là il avait 9 mois (après on arrête de parler d'Alex, dans le cas contraire, je suis intarissable    

Agrandir cette image


[b]muriel13[/b]Je découvre


Nombre de messages: 94
Age: 51
Localisation: marseille
Date d'inscription: 29/06/2014

 

 














 Re: PERLOU, amis de nos petits frères les animaux...


[size=10] par PERLOU Aujourd'hui à 9:16


Merci Muriel pour les photos de ton fils Alexandre mais il faudrait des photos de lui NOUVEAU-NE 1 mois...

J'avais celui-ci qui lui aurait ressembler mais il a été adopté...   LOVE





_________________
Là où il y a un perdant, il n'y a pas de gagnant...[/size]

[size=12]PERLOU
Je suis chez moi


Nombre de messages: 3313
Age: 59
Localisation: CAGNES SUR MER
Date d'inscription: 28/06/2012

    [/size]

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement Muriel, c'est le filet de protection des chatonnes, dans la partie supérieure, dans la partie inférieure c'est du grillage pour les poules car il y a un vide en bas que tu peux voir sur les photos, je les ai cousus ensembles avec du fil pour étendre le linge, qui protègent tout le balcon, je suis au 4ème étage, même sur Google Map, on le voit... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même la nuit quand j'entends des chats qui se houspillent dehors puisque nous dormons encore les fenêtres grandes ouvertes, je me lève pour vérifier que mes trois chatonnes sont bien là, ce qui grâce à Dieu est toujours le cas... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:

En voilà un qui est heureux....
Je me rends compte que je n'étais jamais venue sur ce post, mais en même temps quand je regarde la date de début on va dire que j'étais "en plein boom" ou plutôt dans les "emm....s" avec mon ex ...J'ai donc un petit mot d'excuses clinoeil . En tout cas l'idée du filet est excellente pour la protection des tes petites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vidock pour ton passage et ton message...
Je suis contente que tu sois sorties de tes problèmes... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières photos de mes petits amours...

Granie au 1er étage et Isatis au rez de chaussée...



Ma petite grosse Granie...




Ma petite Isatis...




Isatis et Boudha...










Granie, très intéressée par l'émission "Le chat est un animal sauvage" de mercredi 24/09 dernier sur la 5 que vous pouvez encore voir sur TV à la demande...










Granie au dessus et Gaby, ma petite maigre, dessous qui était là en premier mais quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Toujours très mignons les petits.
coeur

C'est vrai qu'ils sont beaux....chez nous c'est Hugo qui est intéressé par les documentaires animaliers, Izzy s'y met aussi surtout s'il y a des chiens qui aboient et qui courrent, alors là tout le monde fonce dehors en aboyant, je leur dis " c'est la télé" mais non rien à faire je crois qu'ils sont blonds eux aussi ptdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous différents nos petits coeurs, seule ma Granie s'intéresse à la télé...
C'est vrai qu'ils sont tous si mignons chacun avec leurs différences... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dernières photos de mes chatonnes avec leur dernier jeux...

Granie et Isatis...


































Isatis et Gaby...





















Et ma petite Gaby...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci02:pour ces jolies photos ! Qu'est-ce qu'elles sont belles tes petites, elles ont de ces yeux......et quel regard ! Je me demande comment tu fais pour reconnaitre et distinguer Gaby de Granie scratch!!! clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mes amies pour vos aimables commentaires...
Vidock, c'est facile Granie est ma petite grosse et Gaby, ma petite maigre...
Anncik, le Père Noël passe bien souvent à la maison toute l'année...

J'ai donc vécu mon expédition avec mes 5 petits amours chez le véto pour leurs rappels de vaccin hier matin sous une grosse averse...
Tout s'est bien passé mais je suis fracassée, les chatonnes ont pleuré tout le long du chemin aller/retour mais ont été d'une sagesse exemplaire chez le véto.
Ma petite Isatis a une gingivite donc elle est sous Bucogel tout comme Hella et Ugo, pas facile mais j'y suis arrivée à lui faire prendre...
A part cela tout va bien pour tout le monde...
Cependant, je vais mieux m'organiser, ainsi en mai, rappel de Vaccin pour Hella, j'emmènerai Ugo et Isatis pour le même rappel...
Quant à Gaby et Granie, je les remmènerai en Octobre 2015, seules...
Voici le poids de mes petits coeurs...
Gaby, 3kg750
Granie, 5kg700 soit 2 kg de plus que Gaby la maigre...
Isatis, 4kg100 soit 350 g de plus que Gaby...
Ugo, 2kg900...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Merci mes amies pour vos aimables commentaires...
Vidock, c'est facile Granie est ma petite grosse et Gaby, ma petite maigre...
Anncik, le Père Noël passe bien souvent à la maison toute l'année...

J'ai donc vécu mon expédition avec mes 5 petits amours chez le véto pour leurs rappels de vaccin hier matin sous une grosse averse...
Tout s'est bien passé mais je suis fracassée, les chatonnes ont pleuré tout le long du chemin aller/retour mais ont été d'une sagesse exemplaire chez le véto.
Ma petite Isatis a une gingivite donc elle est sous Bucogel tout comme Hella et Ugo, pas facile mais j'y suis arrivée à lui faire prendre...
A part cela tout va bien pour tout le monde...
Cependant, je vais mieux m'organiser, ainsi en mai, rappel de Vaccin pour Hella, j'emmènerai Ugo et Isatis pour le même rappel...
Quant à Gaby et Granie, je les remmènerai en Octobre 2015, seules...
Voici le poids de mes petits coeurs...
Gaby, 3kg750
Granie, 5kg700 soit 2 kg de plus que Gaby la maigre...
Isatis, 4kg100 soit 350 g de plus que Gaby...
Ugo, 2kg900...
LOVE

 Remets toi bien, te voilà tranquille pour un petit moment.
Granie fait le même poids que Cissou et Gaby le même que Pépette à 50gr prés ( elle fait 3kg800) quand à Noisette impossible de la peser, elle n'aime pas la balance et encore moins le véto... ptdrclinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vidock, on a presque les même chatonnes...
Pour ta petite Noisette, pèse toi puis prends la dans tes bras et pèse toi de nouveau avec elle, la différence de poids te donnera le sien...
Merci pour vos petits messages...


Pour la gingivite d'Isatis, je la montrerai au véto dentiste d'Ugo en Février prochain mais d'après le véto d'hier, il n'y a pas grand chose à faire, il semblerait que cela viendrait d'un virus et que c'est bien difficile de diagnostiquer le bon... Je vous tiendrai au courant... 

Après avoir lu ce qu'était ce Calicivirus (voir ci-dessous) et l'inquiétude qui montait, j'ai téléphoné à mon véto hier après midi qui m'a confirmé qu'il n'y avait pas grand chose à faire et que ce virus contagieux avait probablement contaminé mes 4 autres petits... La seule solution aurait été de me séparer d'Isatis ce qui est de toutes façons hors de question...
Je suis allée lui chercher ce matin de l'Aquadent de Virbac, lotion verte à diluer dans l'eau de boisson de tous, opération à renouveler toutes les 24h...

Voici les dernières nouvelles...

LOVE

http://fr.wikipedia.org/wiki/Calicivirus_f%C3%A9lin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeudi matin à 7h en rentrant de la promenade des mes petits chiens, je me suis rendue compte que j'avais oublié mes clés sur ma serrure et me retrouvais enfermée dehors avec mes petits Yorks et mes chatonnes à l'intérieur... 
J'ai sonné chez plusieurs voisins qui ont réussi à l'aide de vieilles radios rigides en double à ouvrir ma porte vers 10h30... Je vous laisse deviner dans quel état j'étais... Si non j'aurais dû payer plus de 200 euros juste pour ouvrir ma porte et bien plus pour le remplacement de ma serrure... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Jeudi matin à 7h en rentrant de la promenade des mes petits chiens, je me suis rendue compte que j'avais oublié mes clés sur ma serrure et me retrouvais enfermée dehors avec mes petits Yorks et mes chatonnes à l'intérieur... 
J'ai sonné chez plusieurs voisins qui ont réussi à l'aide de vieilles radios rigides en double à ouvrir ma porte vers 10h30... Je vous laisse deviner dans quel état j'étais... Si non j'aurais dû payer plus de 200 euros juste pour ouvrir ma porte et bien plus pour le remplacement de ma serrure... LOVE

En effet tu as eu de la chance...quand même c'est abusé quand on sait comment ils les ouvre les portes.... grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Jeudi matin à 7h en rentrant de la promenade des mes petits chiens, je me suis rendue compte que j'avais oublié mes clés sur ma serrure et me retrouvais enfermée dehors avec mes petits Yorks et mes chatonnes à l'intérieur... 
J'ai sonné chez plusieurs voisins qui ont réussi à l'aide de vieilles radios rigides en double à ouvrir ma porte vers 10h30... Je vous laisse deviner dans quel état j'étais... Si non j'aurais dû payer plus de 200 euros juste pour ouvrir ma porte et bien plus pour le remplacement de ma serrure... LOVE

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet dans mon malheur, j'ai eu de la chance mais j'ai été bien retournée par ce qui m'est arrivé et j'ai toujours des angoisses quand je pense que je dois sortir mes petits Yorks... Ça passera... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
En effet dans mon malheur, j'ai eu de la chance mais j'ai été bien retournée par ce qui m'est arrivé et j'ai toujours des angoisses quand je pense que je dois sortir mes petits Yorks... Ça passera... LOVE

réconfortfleur1ami2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après toutes les espèces d'animaux disparus voici une tribu humaine qui pâtit de notre égoïsme...


http://www.cagou.com/blog/%EF%BB%BF-une-tribu-guaranis-de-la-foret-amazonienne-se-suicide/

[size=15]170 Personnes, dont 70 Enfants se sont donnés la Mort !
Pourchassés, harcelés, destitués et privés de leurs espaces de vies séculaires, de leurs droits et légitimité, n’acceptant pas le tribut sous forme de Diktat avilissant de la civilisation, ne pouvant plus lutter contre les intérêts des systèmes d’exploitation de la forêt Amazonienne : ils choisissent la Mort !


Quel plus affligeant et infamant constat se précipitant à l’encontre de nos Mondes Civilisés que ce terrible évènement, quel constat d’échec de nos politiques qui évoluent dans l’indifférence totale des minorités endanger d’extinction, Quel accroc, quelle blessure mortelle perpétrés contre les notions de Patrimoine de l’Humanité, destituant à jamais la Dignité même de tout système et société à visage humain !
 

 
Ah, la SDN, l’ ONU, le Grands G20 !!!
Quelle vérité jeté à la face des mondes riches et placés, informés, distants à ce sujet que cette tribu qui se donne la mort en échange de la reconnaissance de toute une souffrance ; de là, la révélation consternante, émouvante, le martyre d’une existence, d’une lente agonie et de viles persécutions !
Qui est le Responsable ? Si ce n’est ce terrible système, aux allures effrénées que le fric entretient, comme le charbon nourrissait la chaudière du tender et de la locomotive il y a deux siècles bientôt ?
 

 
Voici le nouveau train de l’enfer, celui de l’esclavage, de la négation de plus en plus systématique du faible, de la minorité, de l’authenticité face aux froideurs systémiques de nos technocrates et politiciens !
Quand parviendrons-nous à penser non le Monde mais les Mondes de Toujours, quelques soient leurs niveaux d’organisations ?
Penser Pérennité, l’Indispensable, l’Intemporel et non l’enclaver et ne voir que les frontières aunées à une seule existence !
 
Un article de marin56.canalblog.com, déniché par Jeantrib et relayé par SOS-planete
 

Source > http://www.terresacree.org[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Voici une vidéo surprenante : une pie et un chiot...
https://www.youtube.com/embed/qoaEBb4IN4Q?rel=0


Quand le présentateur météo d'une chaîne de télévision au Canada tente de présenter son bulletin avec un chien en laisse...C'est une véritable galère ! 



Deux bons copains...
http://www.wimp.com/deerlicking/


 LOVE

Vidok, le présentateur canadien, tu le prends dans ton club ou je lui propose de s'inscrire dans le mien ?? ptdr1ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle tragédie l'histoire de cette tribu indienne. cry Je supporte de moins en moins ce monde pourrit par l'argent. Cela cessera-t-il un jour ???? pleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec tout ce qu'on entend de tous côtés, je ne sais pas où on va mais on y va, c'est dramatique... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien jolie vidéo, voilà des êtres humains dignes de ce nom... LOVE



Transmission de pensées avec les animaux... Fabuleux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mail de mon grand frère spirituel Jacques Dorval que je vous transmets... LOVE


"Earthlings", un film excellentissime sur la relation entre les hommes et les animaux à travers 5 domaines : alimentation, habillement, spectacle, animaux de compagnie, science.. Ce film est très dur, les images sont parfois très choquantes, mais c'est un film très important qui peut changer votre vie. C'est important de ne pas se focaliser sur l'ombre, mais à mon avis en même temps il est primordial de se confronter à la réalité pour ouvrir sa conscience. Et la compassion immense que ce film suscite étend l'ouverture du coeur que nous cherchons tous.

[size=24]


Pour rappel, en 2008, environ 300 millions de tonnes de viande ont été "produites", soit... 60 milliards d'animaux abattus, l'équivalent de 10 000 Holocaustes par an... Et on ajoute à ça environ 150 millions de tonnes de poisson...

Personnellement, je suis végétarien (pas de chair animale) depuis 10 ans et crudivore depuis 3 ans (alimentation crue végétale, variée, vivante !). Les avantages pour la santé sont très nombreux, et plusieurs thérapies à base de jus frais de légumes et fruits crus permettent de traiter avec succès la plupart des maladies dites "de civilisation" comme le diabète, les maladies cardio-vasculaires, le cancer, la maladie de Crohn, ... Si cela vous intéresse voici l'adresse de mon support de conférence sur l'alimentation vivante :[/size]

[size=24]http://mresch.free.fr/cru2.php


Je vous remercie et je vous souhaite tout le meilleur,

Marc.

[/size]
Le 06/11/2014 12:30, Jacques et Tonia DORVAL a écrit :

Subject: Message des Animaux aux Humains... du 09-05-13 - Les Ailes de Lumière
Merci Marie Thérèse pour ce lien.

 
Chers amis
 
J'ai été végétalien il y a longtemps, puis végétarien ensuite. Je l'avais fait par expérience et aussi obéissance religieuse. En réaction et par facilité professionnelle je suis redevenu omnivore. J'ai beaucoup développé ma force animal surtout avec le boeuf. Comme beaucoup j'ai donc pris goût à la viande, surtout à la viande bio, et suis même devenu très accro.
Mes mémoires Celtes se sont réinstallées, j'ai même réintégré le goût du sanglier. (humour gaulois)
 
Je vous transmets ce texte car il est de ceux qui aujourd'hui me touche beaucoup pour ne pas dire énormément. Voilà quelques années que ma relation au monde animal se développe à la vitessegrand V. Je dirais que l'animal commence à me rentrer dedans. Je sens que si je ne réformais pas mes habitudes, je pourrais aller jusqu'à créer une autre vraie scission en moi.
 
Une partie de moi exige que je change sur beaucoup de plans. Khubya me semble avoir complétement raison quand il répète en boucle que le changement c'est d'abord en Soi.
Chacun a ses propres addictions, ses propres formes pensées, toutes ces compensations crées pour résoudre une difficulté lors d'un passage difficile, mais aujourd'hui me semble vraiment un autre temps pour celui qui devient sensible de l'intérieur. Le temps d'aujourd'hui est vraiment celui du choix.
 
[size=13][size=16]Jacques
[/size]

 
http://www.lesailesdelumiere.com/article-message-des-animaux-aux-humains-le-09-05-13-117681597-comments.html#anchorComment

 

[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières photos de mes petits amours...
Le petit couffin rose est fait pour les nourrissons humains, je m'en sers pour installer mes reborns mais quand je lave tous les couffins de mes petits amours, je leur prête et ils l'apprécient vraiment beaucoup, voir Ugo qui se trouve quand même une petite place lorsque celui-ci est occupé par Gaby, ma petite maigre ou Granie, ma petite grosse... LOVE

Gaby...


Gaby et Ugo...


Granie...


Granie et Ugo...




Isatis...


Isatis, Hella et Ugo...


Hella...





Ugo...



Isatis...









Hella...




Gaby...


Granie...


Granie regarde un programme animalier... Très attentive aux images et sons...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Annick, c'est vrai qu'ils sont tous mignons...
Il n'y a pas beaucoup de passage sur le forum... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'homme ignorant, n'est finalement qu'un animal (Adam) qui 
[size=13]"se pavane au sommet de la chaîne alimentaire de 3ème dimension" [/size]
[size=13]afin de servir de pâture aux prédateurs en provenance de la 4ème dimension.[/size]




Un grand merci à mon Grand Frère Spirituel Jacques Dorval qui m'envoie ce mail :


[size=13]Je ne résiste pas à partager cet extrait du lien : [/size]


[size=13][size=16]http://bienvenussurlanouvelleterre.jimdo.com/dialogues-2014/le-14-11-2014/[/size][/size]
 
[size=13] et aussi : [/size]


[size=13][size=16]
[/size][/size]
 
[size=13]Jacques  [/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Merci Vidock... LOVE

Désolée de ne pas être trop bavarde mais c'est pas le top en ce moment hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
tu as une belle famille  cela fait plaisir de voir des animaux heureux

Coucou Sandra. Ton retour  parmi nous fait également très plaisir. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos aimables commentaires...
Que se passe-t-il Vidock, sans indiscrétion, prends bien soin de toi et de tes petits amours... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Merci pour vos aimables commentaires...
Que se passe-t-il Vidock, sans indiscrétion, prends bien soin de toi et de tes petits amours... LOVE

Rien de grave, beaucoup de fatigue, de soucis de paperasse...bref le quotidien quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...