sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 je viens d' avoir ECLIPSE au tel , elle va bien et viendra se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 et contente de savoir que ce n'est pas grave alors à ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Et oui, on a pu réparer les dégâts. Afin que l'ordinateur puisse fonctionner encore longtemps.Merci de vous soucier de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 sans ordi on est perdu! je pourrais plus faire sans internet et les drnieres semaines mes soucis me laissaient pas le temps et ca me manquait bienvenu eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 WELCOME BACK ECLIPSE ........... FOREVER IN OUR HEARTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bleak53 a écrit:WELCOME BACK ECLIPSE ........... FOREVER IN OUR HEARTS It's a pleasure for me my dear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 je suis contente bon retour eclipse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bon retour a toi eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 eclipse reviens on a les meme a la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 eclipse a écrit: Les filles.Et moi ECLIPSE le seul beau gosse du FOFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bleak53 a écrit:eclipse a écrit: Les filles.Et moi ECLIPSE le seul beau gosse du FOFO oui c'est vrai, c'est notre JOJO du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Volga a écrit:bleak53 a écrit:eclipse a écrit: Les filles.Et moi ECLIPSE le seul beau gosse du FOFO oui c'est vrai, c'est notre JOJO du fofo Ben oui je suis LE seul JOJO, alors désolé les filles vous devez faire avec moi c'est tout ...... l'autre préfère les rencontrer dans des Hôtels maintenant après St Pierre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bleak53 a écrit:Volga a écrit:bleak53 a écrit:eclipse a écrit: Les filles.Et moi ECLIPSE le seul beau gosse du FOFO oui c'est vrai, c'est notre JOJO du fofo Ben oui je suis LE seul JOJO, alors désolé les filles vous devez faire avec moi c'est tout ...... l'autre préfère les rencontrer dans des Hôtels maintenant après St Pierre ..... Faute de grives on mange des merles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Faute de grives on mange des merles... "WHAT ELSE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bleak53 a écrit: Faute de grives on mange des merles... "WHAT ELSE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites