Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annick09

Fêtes taurines (ou l'illustration de la bêtise humaine)

Messages recommandés


[b]Et la chance des imbéciles, vous connaissez ! [/b]
[b]Pour cette fois ci, ce n'était que le tee shirt, mais la prochaine fois ![/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien il aura ce qu'il cherche, voila tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas regarder, car je ne supporte pas de voir ces pauvres bêtes ainsi martyrisées...
Ici dans le Sud Ouest, même mes collègues professeur se précipitenet à Pampelune, Bayonne et autres fêtes où l'alcool domine...
Je ne sais pas si c'est particulier à la région...
Mais c'est vraiment débile... je ne sais pas ce qu'ils cherchent ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la poussée d'adrénaline........et.......l'accident.

ils ne sont pas normaux......tant de problèmes dans la vie pour ne pas se jeter a la tete des autres problemes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
la poussée d'adrénaline........et.......l'accident.

ils ne sont pas normaux......tant de problèmes dans la vie pour ne pas se jeter a la tete des autres problemes.


Ben oui... et en plus faire souffrir d'autres êtres sans aucune réflexion ou empathie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle différence y-a-t-il entre l'entrée en arènes des gladiateurs sous la Rome antique et celle-ci ? plus de 2000 ans et l'être humain n'a guère évolué !!! nul

Faire courir ces pauvres bêtes sur l'asphalte au risque de les faire chuter gravement... c'est pitoyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pire Lucrèce......c'est être dénué de tout sens humain.Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ces pauvres bêtes chutent et chutent et chutent et, les fameux gladiateurs des temps modernes, imbibés comme des éponges, qui croient qu'ils croient qu'ils s'amusent.

Belle tristesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y aie pas plus de blessés, piétinés ou encornés, ils meriteraient bien ça ces c**s!!



Pauvres bêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont plus d'argent, mais pour les fêtes taurines, ils vont faire le plein de sensations et dépenser leurs dernières économies. Quelques uns ont même pris des crédits.....

Voici les dernières images. Bientôt, il y aura des vidéos.



! ! ! Une fille qui n'a pas froid aux yeux ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, ils sont vraiment bien c*ns... quand on voit les photos, les bêtes sont plus intelligentes que les humains, ils ont vraiment un Q.I. -0 !
C'est vraiment débile nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la c*****ie humaine dans toute sa splendeur..
Vraiment désolant.. Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coeur saigne en voyant ses images...
Mais quand les êtres humains seront-ils dignes de ce nom...
Evil or Very MadnononoSadShockedEmbarassedsurprisecolèrepleursbougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fêtes de la Saint Firmin se sont enfin terminées. Cette année, que des contusions pour les humains ... pour les taureaux, nous le saurons dans quelque temps, ils n'aiment pas bavarder à se sujet. Tu parles !

Voici quelques photos supplémentaires pour clôturer momentanément ces festivités barbares.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en choquer - peut etre -...............mais j'aurais espéré plus que des contusions.....Il leur faut cela, pour comprendre.

pauvre taureau........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
je vais en choquer - peut etre -...............mais j'aurais espéré plus que des contusions.....Il leur faut cela, pour comprendre.

pauvre taureau........

to
Personnellement, tu ne me choques pas du tout, TO. Je suis même entièrement d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
TO a écrit:
je vais en choquer - peut etre -...............mais j'aurais espéré plus que des contusions.....Il leur faut cela, pour comprendre.

pauvre taureau........

to
Personnellement, tu ne me choques pas du tout, TO. Je suis même entièrement d'accord avec toi.


Moi de même, je suis d'accord avec vous. Ce sont bien les taureaux qui sont le plus à plaindre. La plupart d'entre eux n'ont pas d'argent et se permettent de faire la fête de cette manière, c'est voir comme leurs priorités sont bien loin des nôtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...