Volga 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Lundi 9 juillet :Après saint-Procule arrive la canicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Espérons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Pas de canicule à l'horizon et d'après la météo cela n'est pas prêt de s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Combien de fois faut il que je le dise, vous venez, ici pas de problème, il y en a à revendre, à saturation ...... Si vous voulez on échange, c'est y pas beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 je ne supporte pas la canicule sur le long terme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Volga a écrit: je ne supporte pas la canicule sur le long terme...Moi non plus hélas ! Mais je dois admettre que je pensais bien moins la supporter. Pour cela, dans les premières semaines, j'essaye le matin de bonne heure de travailler au jardin. Quand je vois que j'ai trop chaud, j'arrête et le lendemain ou le surlendemain, je recommence. Ça marche assez bien. Le seul problème, nous sommes très près de la rivière Ebre et il y a un taux d'humidité qui est peu supportable. Enfin, c'est l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites