sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 mon CARAMEL n'etait pas bien hier matin j'ai tel à la clinique de garde et la surprise mon trésor à du dihabète avec un taux à 3 GM 70 ,piqure d' insuline hier et aujourd'hui avec hospitalisation de jour aujourd'hui et demain il ne me manquait plus que ça ,CARAMEL à 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 pour qu'il aille mieux, pauvret va.......fais lui des calins, tout doux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 pour que sa va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 J'espère que cela ira avec les piqures d'insuline.Gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 ce matin il etait à 1 GM 20 à jeun c'est tout à fait normal et à 18 H idem donc BENOIT pense à un dihabète passager et ne lui a pas fait d' insuline demain il refera des controles il n'aura pas de perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 je ne savais pas qu'on pouvait faire du diabète "passager"....j'en apprends tous les jours.....fais lui de gros calinous ainsi qu'a la ptite tribu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Il a récupéré , alors...Ils t'en font voir de toutes les couleurs Sandra.. ces pauvres chiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Comme j'ai pas mal de retard dans les post, je viens de découvrir celui ci, le pauvre petit chou, j'espère qu'il récupère assez vite. A voir comment il va se comporter par la suite. Donnes nous des nouvelles et fais lui de grooooooooooos câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Un gros bisou pour Caramel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 De tout coeur avec Toi et Caramel...Bon courage à tous les deux...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Tant mieux si ce n'est que passager, ça évitera l'injection d'insuline quotidienne. Caramel, c'est le petit qui avait eu une urgence l'an dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Lucrèce a écrit:Tant mieux si ce n'est que passager, ça évitera l'injection d'insuline quotidienne. Caramel, c'est le petit qui avait eu une urgence l'an dernier ?oui c'est lui , il a vécu enfermé dans son élevage pendant 7 ans sans pouvoir venir avec la vie normal j'ai du l'attacher avec une laisse extensible pendant une quinzaine de jours à son arrivée il se sauvait parpeur il est avec moi depuis 3 ans et ne vie que par moi mème JY ne peut pas le prendre son anxiétée le rend malade et BENOIT est sur que ce dihabète est du au stress je ne peux pas m'absenter il panique c'est compliqué et c'est pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 heureusement pour lui, il existe des personnes comme toi....Il a bien de la chance dans son malheur ce petitou...je croise les doigts afin qu'il aille mieux...bisous ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 sandra et les yorkis a écrit:Lucrèce a écrit:Tant mieux si ce n'est que passager, ça évitera l'injection d'insuline quotidienne. Caramel, c'est le petit qui avait eu une urgence l'an dernier ?oui c'est lui , il a vécu enfermé dans son élevage pendant 7 ans sans pouvoir venir avec la vie normal j'ai du l'attacher avec une laisse extensible pendant une quinzaine de jours à son arrivée il se sauvait parpeur il est avec moi depuis 3 ans et ne vie que par moi mème JY ne peut pas le prendre son anxiétée le rend malade et BENOIT est sur que ce dihabète est du au stress je ne peux pas m'absenter il panique c'est compliqué et c'est pas le seulC'est vrai que quand on s'appelle Caramel, il est permis d'avoir du diabète... Non sérieusement, je pense que le stress peut être à l'origine de bien des pathologies. Pauvre petit père, fait lui plein de câlins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 De tout coeur avec Vous... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Gros bisous à CARAMEL et vous tous SANDRA, JY et tous tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Avez vous des nouvelles à nous donner ?...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 oui des nouvelles sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 CARAMEL m'a inquièté hier mais aujourd'hui il est bien c'est compliqué cette histoire et dure à gerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Courage, c'est vrai que son stress doit énormément le perturber. Fais lui de gros câlins et à toute la bande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ca va passer et dans quelques semaines, ce ne sera qu'un mauvais souvenir, fais lui de gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bon courage, soigne le bien et à bientôt de lire de meilleures nouvelles... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites