Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

UN WE qui a mal commençé CARAMEL à la clinique

Messages recommandés

mon CARAMEL n'etait pas bien hier matin j'ai tel à la clinique de garde et la surprise mon trésor à du dihabète avec un taux à 3 GM 70 ,

piqure d' insuline hier et aujourd'hui avec hospitalisation de jour aujourd'hui et demain il ne me manquait plus que ça ,CARAMEL à 10 ans

pour qu'il aille mieux, pauvret va.......fais lui des calins, tout doux....

ce matin il etait à 1 GM 20 à jeun c'est tout à fait normal et à 18 H idem donc BENOIT pense à un dihabète passager et ne lui a pas fait d' insuline demain il refera des controles il n'aura pas de perf

je ne savais pas qu'on pouvait faire du diabète "passager"....j'en apprends tous les jours.....

fais lui de gros calinous ainsi qu'a la ptite tribu...

Il a récupéré , alors...
Ils t'en font voir de toutes les couleurs Sandra.. ces pauvres chiens.. love

Comme j'ai pas mal de retard dans les post, je viens de découvrir celui ci, le pauvre petit chou, j'espère qu'il récupère assez vite. A voir comment il va se comporter par la suite. Donnes nous des nouvelles et fais lui de grooooooooooos câlins.

De tout coeur avec Toi et Caramel...
Bon courage à tous les deux...
LOVE

Lucrèce a écrit:
Tant mieux si ce n'est que passager, ça évitera l'injection d'insuline quotidienne.
Caramel, c'est le petit qui avait eu une urgence l'an dernier ?

oui c'est lui , il a vécu enfermé dans son élevage pendant 7 ans sans pouvoir venir avec la vie normal

j'ai du l'attacher avec une laisse extensible pendant une quinzaine de jours à son arrivée il se sauvait par

peur il est avec moi depuis 3 ans et ne vie que par moi mème JY ne peut pas le prendre son anxiétée le

rend malade et BENOIT est sur que ce dihabète est du au stress je ne peux pas m'absenter il panique

c'est compliqué et c'est pas le seul

heureusement pour lui, il existe des personnes comme toi....

Il a bien de la chance dans son malheur ce petitou...

je croise les doigts afin qu'il aille mieux...bisous ma puce.

sandra et les yorkis a écrit:
Lucrèce a écrit:
Tant mieux si ce n'est que passager, ça évitera l'injection d'insuline quotidienne.
Caramel, c'est le petit qui avait eu une urgence l'an dernier ?

oui c'est lui , il a vécu enfermé dans son élevage pendant 7 ans sans pouvoir venir avec la vie normal

j'ai du l'attacher avec une laisse extensible pendant une quinzaine de jours à son arrivée il se sauvait par

peur il est avec moi depuis 3 ans et ne vie que par moi mème JY ne peut pas le prendre son anxiétée le

rend malade et BENOIT est sur que ce dihabète est du au stress je ne peux pas m'absenter il panique

c'est compliqué et c'est pas le seul

C'est vrai que quand on s'appelle Caramel, il est permis d'avoir du diabète... Non sérieusement, je pense que le stress peut être à l'origine de bien des pathologies. Pauvre petit père, fait lui plein de câlins de ma part.

Courage, c'est vrai que son stress doit énormément le perturber. Fais lui de gros câlins et à toute la bande.

Bon courage, soigne le bien et à bientôt de lire de meilleures nouvelles... LOVE

• Créer...