john08 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ils ont un site, ils font beaucoup pour les animaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Quand j'étais plus jeune, j'aurai voulu rentrer dans un tel commando... mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 http://alf-france.over-blog.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 j'ai pas pu aller au bout............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 wahou Ils Font plein de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Je ne regarde ps ces vidéos mais je les soutiens de tout mon coeur...Félicitations à ces Hommes dignes de ce nom...LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites